Point de vue de Yena Hirose (ou T/P + T/N) :
Après la visite de Nobara je n'avais pas réussi à dormir de la nuit et m'ennuyant comme un rat mort, j'avais décidé d'enfiler un jogging, une brassière de sport et mes cheveux étaient attaché. Une fois prête je quitte ma chambre, puis l'école. Comme aujourd'hui nous avions prévu de tous nous entraîner ensemble, j'avais décidé de commencer mon entraînement un peu plus tôt pour me remettre en forme et pour essayer de rattraper mon retard sur les autres. Je commence à courir et continue une petite heure avant de reprendre le chemin de l'école toujours en courant. En arrivant sur le terrain d'entraînement de l'école je commence à m'étirer pour ensuite faire des exercices.
Vers 8 h 30, tout le monde m'avait rejoint sur le terrain. Je discutais avec Maki et Nobara des exercices que je voulais faire durant la journée.
Maki allait m'aider pour que je m'améliore avec mon arc afin que je sois plus précise dans mes tires, Nobara avec le combat à distance et pour ma plus grande surprise Megumi pour le combat au corps-à-corps. Mon regard se posa sur le garçon aux cheveux noirs, je le détourne rapidement quand celui-ci me regarde après que Yuta ai annoncé que nous allions travailler ensemble. J'avoue qu'à cette annonce une vague de stress m'envahit directement.
- Tu vas bien Yena (ou T/P) ? Demanda Maki.
- O-oui, ça va merci. Dis-je en la regardant.
- On commence dans ce cas ?
Je hoche la tête et prends mon arme en me positionnant devant des cibles sous les explications de Maki pour m'indiquer la bonne posture à adopter et quelques techniques qui pourraient mettre utiles. Maki m'avait donné beaucoup d'astuces pour que je puisse plus aisément me servir de l'arme qui allait m'accompagner au quotidien.
Venu ensuite le moment de travailler les combats à distance. Vu que pour le moment, je ne maîtrise pas correctement le maniement des armes et qu'il est plus préférable que je me concentre sur les esquives, Nobara était donc celle qui allait m'attaquer et j'étais censé éviter les projectiles soit en tirant avec mon arc si je m'en sentais capable ou en fuyant, tout simplement.
- Je ne te ferais pas de cadeaux ! Me lança la jeune fille aux cheveux châtains.
- Je ne m'attendais pas à un traitement de faveur de ta part. Lui rétorquais-je en me préparant.
Elle sourit légèrement et commence l'exercice. Je crois que j'étais plus concentré sur cet exercice que sur celui d'avant, car j'arrivais à éviter ce qu'elle m'envoyait où je réussissais à les éloigner de moi en les détruisant avec une flèche chargée en énergie occulte.
Mon « duel » contre Nobara prit fin, me laissant un arrière-goût d'amertume dans la bouche. Je n'étais pas vraiment satisfaite de moi mais au moins je ne l'avais pas blessé. Je commençai à me mettre dans la tête qu'il fallait absolument que je devienne plus forte pour ne plus déranger qui que ce soit durant une mission et pour enfin leur apporter un soutien. Même si j'étais arrivé à l'école que depuis deux jours, je ne voulais pas que les autres élèves aient une image de moi qui soit négative.
Je sentais la fatigue s'accumuler en moi à cause de mon manque de sommeil, mais il fallait que je tienne le coup, car le plus dur était à venir.
Nobara et moi finissons l'exercice et décidons de faire une pause pour reprendre notre souffle.
- Tu ne veux pas échanger avec moi pour le corps-à-corps ? Demanda Nobara.
- Comment ça ?
- Ce n'est pas que je n'aime pas Yuji, mais la dernière fois que j'ai fait cet exercice avec lui, je me suis retrouvé avec des bleus partout sur le corps et un cocard au niveau de mon œil droit...
Nobara n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'une voix dernière, lui coupa la parole.
- Tu restes avec Itadori et Hirose (ou T/N) vient avec moi.
J'avais très bien reconnu la voix de Megumi Fushiguro, qui me fit l'effet d'une douche froide.
- Tss... Elle se leva et se dirigea vers Yuji Itadori.
Je crois bien que Nobara Kugisaki n'avait pas vraiment apprécié la réponse du jeune homme.
- Aller vient, on a du boulot...
Je n'avais pas répondu quand Megumi Fushiguro m'avait dit de venir. J'avoue que j'avais vraiment peur de devoir l'affronter et il n'avait pas spécialement l'air de bonne humeur.
Il commença par m'expliquer des positions pour les moments où j'étais sur la défensive. Puis une fois, qu'il jugea que j'avais maîtrisé les bases, il voulut commencer un combat entre nous deux.
- Avant de commencer, frappe-moi dans la main de toute ta force et sans ton énergie occulte.
J'étais un peu perplexe, mais décide de m'approcher et de taper de toutes mes forces dans la paume de sa main. Au moment où mon poing toucha sa main, j'avais eu le réflexe de fermer mes yeux.
- C'est bien ce qu'il me semblait... Chuchote le plus grand en face de moi. Tu manques de force et pas qu'un peu. Ce n'est pas avec ta force actuelle que tu pourras aider des coéquipiers.
L'entraînement avec Megumi Fushiguro ressemblait plus à un moment de torture qu'à autre chose. À chaque fois, que je faisais un mouvement, j'avais le droit à une réflexion négatif de sa part. Ce qui avait le don de m'énerver. Comme je ne supportais pas sa façon de me parler, j'avais accéléré la vitesse de mes attaques sans vraiment m'en apercevoir. Mais ce n'est pas pour ça qu'il arrêta de faire des remarques. Quand ce fut la remarque de trop, j'eu un réflexe débile, de lui mettre un coup de pied dans l'estomac avec toute la force qu'il me restait ainsi que la force occulte qu'il me restait.
Après ce coup, Megumi s'effondra au sol et moi de même.
____________________
Hello !
Merci d'avoir lu ce sixième chapitre ! En esperant qu'il vous ai plu :)
On se retrouve jeudi à 16h pour le chapitre 7!
Credit pour la photo de ce chapitre : https://www.pinterest.fr/pin/81557443242442121/
VOUS LISEZ
Un Souvenir Douloureux [Megumi x Reader]
FanfictionTu as l'impression qu'il te cache quelque chose. Mais tu ne sais pas quoi. Tu as beau réfléchir, tu sais pas pourquoi il est aussi nerveux et cela que vous soyez juste tous les deux ou avec vos camarades de classe. - Megumi ? Pourquoi j'ai l'impres...