Chap 1

668 31 1
                                    

PDV: IZUKU

Aujourd'hui quelques chose de bizarre c'est produit. Je discutais avec Tenya comme à mon habitude lors de notre pause du matin quand Ochako est venue me voir toute nerveuse pour me demander de passer une journée avec elle demain. Ce soir nous sommes en vacances alors à la grande surprise de tout le monde j'ai répondu oui, je ne vois pourquoi passer une journée avec mon amie serait surprenant. Le plus déroutant dans cette journée fut la réaction de Kacchan qui s'est énervé en me traitant d'abruti fini, d'ignorant et j'en passe, Kirishima a encore dû le calmer mais à ma grande surprise il n'a pas essayé de m'approcher et a préféré quitter la salle de cours.
Le comportement de Kacchan ne me surprend plus depuis bien longtemps maintenant mais la colère qu'il a dirigé vers moi n'était pas la même qu'à son habitude, il y avait se je ne sais quoi qui rendait sa crise étrange. Moi qui pensais que puisque Kacchan n'était plus aussi violent avec moi depuis quelques semaines les choses avaient changé, on dirait plus qu'il a simplement essayé de m'ignorer ou qu'il a essayé de m'effacer de sa conscience pour être tranquille, ça me vexe beaucoup puisqu'il a toujours était un exemple comme un rival pour moi, mais bon Katsuki restera toujours le Kacchan de mon enfance. C'est sur ces divagations que Shoto me ramena à la réalité et à mon repas.

Shoto: -Izuku à quoi pense-tu ?

(Merde, merde, réfléchis midoriya!!!!)

Izuku: -Ohh À mon prochain planning d'entraînement.
(Il est préférable de ne pas parler de Kacchan à Otchako puisqu'ils ne s'entendent pas très bien, car mon amie dit, je cite « il se comporte comme un connard avec toi »)

Otchako: -Tu va t'épuiser si tu y pense maintenant gros béta.

Izuku: -Désoler.

Otchako: -HAhaha, pourquoi tu t'excuse.

Izuku: -Je sais pas à vrai dire.

Shoto: -Izuku, il c'est passé quelque chose pour que Bakugo te regarde aussi mal ?
(en le pointant du doigt)

Izuku: -Quooi?
(En me tournant j'ai pu apercevoir Kacchan qui me fixait, mais pourquoi? j'ai rien fait pourtant)

Ochako: -Laisse le il est juste bête.

Tenya: -URARAKA! On ne dit pas ça de son camarade de classe.

Ochako: -QUOI! Tu le pense aussi bien que moi.

Tenya: -Ce n'est pas parce que l'on pense quelque chose que nous devons le dire à voix haute Ochako.

Ochako: -Dit ce que tu veux. Je pense ce que je dit et je dit ce que je pense, monsieur...

Tsuyu: -Une vrai gamine.

Sentiment Caché Où les histoires vivent. Découvrez maintenant