Chap 2

429 29 5
                                    

PDV: KATSUKI

POURQUOI SE DÉBILE N'EST PAS CAPABLE DE COMPRENDRE QUAND UNE FILLE LUI FAIT DES AVANCES MERDE, TOUTE LA CLASSE A CAPTÉE CE QUE CETTE VIEILLE MEUF VOULAIT MAIS LUI N'A PAS RELEVÉ, TROP CON! Et puis ça me regarde pas pourquoi je m'emballe pour ça, se sale Nerd n'a qu'a finir avec sa vieille brune ET QU'ON ME LES BRISE PAS!

{...}

Regardez le manger tranquille avec sa bande de lèche cul, tous des bons à riens et la nana zéro gravité collé à lui comme une sensu, ELLE S'ARRÊTE JAMAIS?
Pourquoi l'autre double face me montre du doigt? Tu m'envi connard?
Ohhh, tiens, tiens le Nerd se retourne, alors débile tu veux ma photo? Tu rougis en plus. Prends toi ça dans tes dents vieille meuf, tu le fera jamais autant rougir que moi!

Sero: -Pourquoi tu regarde Izuku et sa bande comme ça Bakugo?

Katsuki: -Lèche toi le cul le scotch ça te regarde pas!

Denki: -Pffrrr.

Eijiro: -Katsuki c'est pas sympa tu pourrais mieux parler à tes potes.

Katsuki: -Vous m'emmerdez, je m'casse!

{...}

Pourquoi ce débile veux pas sortir de ma tête? Je suis maudit? On m'a jeté un sort? Ou se foutu sentiment veux pas disparaître malgré toutes mes tentatives? Parce que ouais plus jeune ce connard me plaisait, mais moi aimer les mecs jamais! Quoi que, cette lavette n'est pas vraiment un mec donc ça compterai pas. Qu'est ce que je raconte bien sur que si ça compte! Et puis merde pourquoi c'est sur moi que ça tombe, un mec aussi fragile et dégueu que lui y'a mieux alors pourquoi lui et pas un autre?

Katsuki: -Pourquoi lui et pas un autre?

Izuku: -Kacchan, j'ai fais quelque chose de mal?

Katsuki: -(sursaute) TU VEUX QUE JE T'ÉCLATE TA SALE FACE DEKU!

Izuku: -Dé-désolé Kacchan! Je voulais pas te faire peur.

Katsuki: -Moi avoir peur de toi? La blague du siècle, tu te prends pour qui?
(En se rapprochant)
(Mais c'est qu'il rougis le Nerd)
-Je te fais de l'effet Deku?(haha, le gosse devient cramoisi et faut pas que je m'approche trop prêt non plus ça pourrait me donner des envies)

Mais attends!!!! Si il rougis pour ça.... Attends, quoi pourquoi il s'enfuit?

Katsuki: -Le Nerd revient là!

Je peux pas lui courir après devant tout le bahut, on va me prendre pour quoi sinon? De toute façon ma daronne va encore faire une de ses soirées débile et comme on est en vacance ce soir elle va inviter la mère de Deku et le Nerd au passage je pourrais le faire chier à volonté ou non ne pas le calculer est la meilleure solution, faut pas tenter le diable non plus.

Sentiment Caché Où les histoires vivent. Découvrez maintenant