{...}
Après ça avec Ochako nous avons décidés de rentrer chacun chez nous et malgré le fait qu'elle ne l'ai pas montrée, j'ai bien vu sa déception de ne pas être la personne pour qui je me posais autant de questions. La vrai question maintenant est que vais-je dire à Kacchan, comment j'aborde le fait qu'Ochako ne me plaise pas mais que la vraie personne qui m'intéresse c'est lui?
{...}
En passant devant la maison de Kacchan j'ai pu apercevoir quelqu'un assis sur le muret qui n'était autre que la fameuse personne qui tourmente mon esprit et avec ma chance légendaire il leva la tête quand je passa devant lui. Son expression était indescriptible, il ne laissé rien paraître, ce qui me déstabilisa énormément. Il se leva et s'approcha de moi sans rien dire.
Katsuki: -Alors ton rendez-vous?
Izuku: -On a beaucoup discuté, on est allé au cinéma et...
Katsuki: -Elle t'as embrassée?
Izuku: -Non, mais c'est...
Katsuki: -Alors tu as trouvé la réponse?
Izuku: -Kacchan tu ne me laisse même pas finir mes phrases!
Katsuki: -ok, alors?
Izuku: -On devrait peut-être pas en parler en pleine rue.
Katsuki: -Suit moi. (le prend par le bras et l'emmène d'ans sa maison puis sa chambre)
-Tu peux parler maintenant.Izuku: -Et bien alors je....je
Katsuki: -ABRÈGE!
Izuku: -J'AI PAS DE SENTIMENT POUR OCHAKO, C'EST TOI QUE J'AIME! (met sa main sur sa bouche)
PDV: KATSUKI
Je viens vraiment d'entendre ce mot sortir de sa bouche? Non parce que c'est-ce que j'ai espéré entendre toute la journée. Il est tout gêné d'avoir balancé ça comme ça mais il sait pas à quel point ça soulage.
Izuku: -Katchan? Tu le pensais vraiment quand tu as dit que tu avais des sentiments pour moi?
Quoi? Il est sérieusement entrain de penser que je me fous de sa gueule? Mais dans quel but? Je vois pas pourquoi j'irai me ridiculiser devant lui tout ça pour une putain de blague.
Katsuki: -Écoute moi bien parce que je vais pas le répéter tout le temps alors listen.
Je t'aime sale Nerd, alors rentre toi ça dans le crâne!
-D'ailleurs maintenant tu es à moi.Izuku: -Attends! Donc si on partage les mêmes sentiments.... est-ce qu'on est en couple maintenant?
VOUS LISEZ
Sentiment Caché
FanfictionEntre amour et haine, la ligne est si fine. Que se passerait-il si les sentiments prenaient le dessus sur la conscience. L'amour frappe toujours? Désolé pour le fautes j'ai pas eu le temps de tout corriger alors attention aux yeux ça pique peut-êtr...