Chap 4

407 27 5
                                    

PDV: KATSUKI

Toujours aussi craintif ce gamin ma parole on aurait presque envie de le réconforter, ENFIN NON MÊME PAS EN RÊVE JE POURRAIS CHOPER UNE MALADIE RIEN QU'EN LE TOUCHANT....
Et puis pourquoi il est aussi bien habillé ce soir? On fête rien, il a des problèmes lui.
Une fois rentrée dans ma chambre, silence radio si il pense que je vais lui adresser la parole il peut ce foutre un doigt là où pense, je vais l'ignorer et bricoler sur mes grenades toute la soirée alors qu'il fasse ce qu'il veux tant qu'il m'emmerde pas.

{...}

Plus facile à dire qu'à faire, vous avez déjà eu la sensation que quelque chose ou quelqu'un vous suivez ou observez? Bah c'est exactement ce que ce connard me fait ressentir en se moment même, je me sens oppressé avec son regard sur moi depuis tout à l'heure, si ça  continue je vais lui balancer mon tournevis à la gueule pour lui faire comprendre les choses!

Katsuki: -(en se retournant) Oi le débile continue à me matter comme ça et je t'explose la gueule!

Izuku: -Désoler, je...euh

Katsuki: -La ferme

Izuku: -Oui mais ce que tu fais m'intéresse beaucoup.

Katsuki: -Quoi?

Izuku: -Bah... je suis pas très doué pour ce genre de chose alors ça me fascine un peu. Désolé.

PUTAIN DE MERDE COMME JE DOIS GÉRER ÇA MOI! IL EST TROP MIGNON, C'EST CRIMINEL! ÉVITE LE! ÉVITE LE.....
ET PUIS MERDE!

Katsuki: -Vient voir.

Izuku: -Qu..quoi?

Katsuki: -ME FAIS PAS RÉPÉTER MAGNE TOI

Izuku: -Oui!

Katsuki: -Regarde y'a rien de compliqué, d'abord tu démonte, puis tu analyse et ensuite{...}

{...}

J'ai passé deux heures à lui apprendre le fonctionnement de mes grenades et il ne s'est pas désintéressé une seule seconde. C'est ce que j'aime chez lui, toujours fasciné par des petites choses du quotidien, il en faut peut pour l'émerveiller et ça me permet de passer pour un héros à ses yeux et ça c'est quiffant. Enfin bref je m'étire et ma veille nous appelle pour manger et ce naze a toujours le nez rivé sur mon bureau, pourquoi? Oh la photo c'est vrai j'aurais dû la cacher, bon tant pis de tout façon elle est vieille et on est pas tout seul dessus il y a deux autre de nos amis avec des cannes à pêches en mains mais le plus surprenant est la position dans laquelle ce nul et moi sommes, il m'enlace avec le sourire que je lui rend  (ET oui Katsuki Bakugo sait sourire les bouffons). M'enfin comment le décoller de là? Et merde, c'est pas pour une fois que ça va me tuer et j'en est envie de toute façon alors foutu pour foutu, BAMOS!

Je me tourne vers lui, embrasse sa joue et me lève

Katsuki: -Arrête de rêver Izuku on va bouffer. (Merde je l'ai appelé par son prénom!)

Sentiment Caché Où les histoires vivent. Découvrez maintenant