PDV: IZUKU
Il vient de se passer quoi là au juste? Pourquoi Kacchan c'est autant rapproché de moi et pourquoi mon cœur bat aussi vite? Il a encore essayé de me faire peur, non pas possible il m'a demandé si il me plaisait mais je suis pas intéressé par Kacchan. Non? Ohhh la misère qu'est-ce qui m'arrive c'est la première fois que je pense à ce genre de choses et en plus en pensant potentiellement à Katchan. Si il le découvre il va me tuer!
{...}
Ma mère vient de m'annoncer qu'elle allait passer la soirée chez les Bakugo et que j'allais l'accompagner sans pouvoir donner mon avis car je suis en vacance et « mon », je cite: « ami d'enfance » l'était aussi alors nous pourrions passer du temps ensemble. Ha...ha...ha, la bonne blague, Kacchan va me tuer si j'ouvre ne serait-ce que ma bouche devant lui et comment le regarder en face avec toutes ces questions?
Que dieux me protège....{...}
Près à partir chez lui, je traîne des pieds pour perdre le plus de temps possible mais ma mère ne fait qu'accélérer le pas, je ne suis d'ailleurs sûre qu'une seule personne puisse être aussi joyeuse et excité à l'idée d'aller chez les Bakugo mais bon ma mère travaille beaucoup alors aller chez une amie la rend heureuse.
{...}
Bon pour le moment pas de Kacchan, ça doit faire 20 minutes et sa mère ne fait que hurler après son téléphone car son fils est en retard et qu'il ne décroche pas. C'est typique de lui, toujours entrain d'embêter sa mère et se qui ne me choquerait même pas serait de le voir descendre les escaliers après être sorti de sa chambre comme si tout été normal.
Tiens, j'aurais dû parier qui descend les escaliers en hurlant que sa mère fait trop de bruit et qu'il ne peux pas se concentrer? Notre blond explosif.Mitsuki: -QU'EST-CE QUE JE VAIS FAIRE D'UN PETIT CON COMME TOI! HEIN!
Katsuki: -LA FERME LA VIEILLE TU M'ÉCLATES LES TYMPANS!
Inko : -Bonjour Katsuki tu as bien grandi, tu es devenu un beau garçon.
Katsuki: -Mmmm
-Bon j'ai faim on mange quoi?Mistuki: -Rrrrr, allez jouer dans ta chambre avec Izuku on vous appellera.
Non pitié tout mais pas ça, je courre à ma perte, MAMAN sauve moi, quelqu'un, n'importe qui?
Pourquoi ce sourire carnassier? Je me sens en danger maintenant.Katsuki: -Bon suit moi.
Izuku: -Ou...oui j'arrive.
VOUS LISEZ
Sentiment Caché
FanfictionEntre amour et haine, la ligne est si fine. Que se passerait-il si les sentiments prenaient le dessus sur la conscience. L'amour frappe toujours? Désolé pour le fautes j'ai pas eu le temps de tout corriger alors attention aux yeux ça pique peut-êtr...