Chap 8

369 27 2
                                    

PDV: IZUKU

{...}

Allongé  dans mon lit je repasse en boucle la soirée, tout ce que m'a dit Kacchan et je me pose encore plus de questions maintenant. Est-ce que j'aime Katsuki Bakugo, donc je suis gay? Comment trouver les réponses à mes questions?

{...}

J'ai très mal dormi, j'ai pas arrêté de rêver de Kacchan, moi et lui en couple, moi en couple avec une fille devant lui, cette histoire est entrain de me rendre fou.

{...}

Ma journée avec Ochako se passe bien mais depuis que je sais que c'est un rendez-vous je n'arrive pas à me détendre complètement, elle ne fait que parler alors ça m'arrange beaucoup mais je vois bien les avances qu'elle me fait et c'est très gênant, à chaque fois qu'elle essaye quelque chose, je ne peux pas m'empêcher de penser à Kacchan et à ce qu'il ressentirait si il me voyait avec elle. Plus les heures passe plus je pense à ma relation avec Kacchan et la réponse est claire, pourquoi je ne fais que penser à Katsuki pendant un rendez-vous si ce n'est autre que mes sentiments qui parle pour moi. Mais est-ce que Kacchan est sincère, est-ce que lui et moi pouvons avoir une relation? J'ai envie d'y croire, il m'apaise et j'aime vraiment cette facette de lui qui est calme et aussi douce avec moi.

Ochako: -Izuku, tu m'écoute?

Izuku: -Désoler, je me suis perdu dans mes pensées.

Ochako: -Non, t'en fais pas. Je te demandais si tu aimais quelqu'un?

Au non pas ça, je lui répond quoi moi?
J'aime Katsuki Bakugo, tu sais le mec que tu peux pas supporter ?
Non ça lui briserai le cœur et je veux pas perdre une amie pour ça.

Izuku: -Non.

Ochako: -Izuku, tu mens très mal tu sais? Aller dit moi, on est amie donc tu peux tout me dire.

Izuku: -Et bien j'aime une personne, enfin je crois mais je ne sais pas si je dois croire en ce qu'elle me dit.

Ochako: -Oh, alors cette personne ces déjà déclaré?

Izuku: -Oui si on veux elle m'a fait comprendre ce qu'elle ressentait et je sais pas quoi en penser.

Ochako: -Et bien si tu penses beaucoup à cette personne et que tu n'aimerais pas la voir avec un autre c'est qu'il faut que tu fonce sinon quelqu'un d'autre prendra ta place.

Sentiment Caché Où les histoires vivent. Découvrez maintenant