Chap 5

398 31 3
                                    

PDV: IZUKU

Je rêve, Kacchan vient de faire ce que je pense qu'il vient de faire! Pourquoi? Ça a pas de sens et puis pourquoi il a toujours cette photo si il me déteste, attends il me déteste vraiment ou non?
J'y comprends rien et je sens le rouge me monter aux joues et après ce qu'il vient de faire je suis encore plus perdue, pourquoi il agis comme ça et pourquoi je réagis comme ça?

PDV: KATSUKI

J'AURAIS JAMAIS DÛ, LA PIRE ERREUR DE TOUTE MA VIE! J'en veux plus, encore et encore plus, le pire c'est que ce débile était trop choqué pour réagir, si il m'avait repoussé ça m'aurait sûrement refroidi mais rien appart des joue rouges et des regards fouillant si lui aussi ça lui déplaît pas je suis foutu, comment m'arrêter si le débile en face de moi ne me stop pas.

{...}

Comme pour empirer les choses on se retrouve côte à côte. Mais c'est à mourrir de rire ce dîner, Izuku est gêné tout le repas avec les questions de ma mère, les dossiers que sa daronne nous balance à table et son regard fuyant quand nos yeux se rencontre, je l'ai jamais vu aussi enfoncé dans un siège qu'aujourd'hui, il me fait de la peine... Non je rigole abuse pas il va pas crever pour si peu.

{...}

Bon il faut que je vérifie si je suis le seul à ressentir quelque chose parce que ça va me rendre chèvre cette merde sauf que si il partage mes sentiments il se passe quoi, je fais quoi? Au pire on dira que c'était une blague, ça passe non? Bien sûr que non ça passe pas si je suis pas le seul je pourrais pas le laisser dans la nature sans surveillance il sera à moi. J'ai presque oublié que la nana zéro gravité lui avait donné un date demain, pour qui elle se prends? VA L'À-BAS! C'est le miens!
-Première tentatives, lui prendre la main en toute discrétion sous la table.... La tronche, le boug transpire à grosse goutte. De peur que je lui éclate la main ou de se faire prendre par les vieilles? Bref.
-Deuxièmement, entrelacer nos doigts ensembles. Toujours aucune réaction si ce n'est son visages rouge et sa gène il ne sépare pas nos mains.
-Troisièmes et dernière étapes, je caresse le dessus de sa main avec mon pouce pour qu'il comprenne bien les choses parce qu'il a pas l'air de comprendre ce qui se passe et le message que je lui envoie.
Quelques minutes après, la seule chose qui a changé c'est qu'Izuku est détendu, nos mains toujours l'une dans l'autre et cette sensation me plaît elle aussi.

PDV: IZUKU

Je crois que je vais mourrir dans les plus bref délais. Pourquoi, enfin comment c'est possible, comment on en est arrivé là? J'ai la main de Kacchan dans la mienne et il la caresse comme si tout était parfaitement normal alors que NON! NON! NON! ET NON! J'ai l'impression que je vais mourrir mais d'un autre côté je me sens tellement bien, c'est possible de ressentir autant d'émotions aussi contradictoire? Je suis perdu et Kacchan m'aide pas est-ce que ses actions son dans un but précis ou il se fous de moi encore. Arrêtons de penser, j'aime son contacte alors je vais juste en profiter.

Sentiment Caché Où les histoires vivent. Découvrez maintenant