Chap 11

457 31 5
                                    

Katsuki: -Bien sur pour la main sous la table, le baisé qu'on a échangé. Cette femme finit toujours par tout savoir.

Izuku: -Alors elle s'en fiche?

Katsuki: -T'en qu'on est heureux elle s'en fou.
-Suis moi (l'emmène dans la salle de bain)
-Prend ta douche et je déposerai un pyjama dans le lavabo. Moi j'irai la prendre dans celle de mes parents.

Izuku: -Merci Kacchan.

Katsuki: -Arrête de me remercier pour rien et va te laver (l'embrasse sur le front et part)

{...}

Une fois dans mon lit j'attend Izuku qui arrive enfin et ce pose dans le lit dos à moi alors je le prends dans mes bras et le ramène jusqu'à moi.

Katsuki: -Pourquoi aussi loin?

Izuku: -Je savais pas si tu voulais que je me colle à toi ou non.

Katsuki: -Toujours. Ne te mets pas aussi loin de moi alors qu'on est dans la même pièce. Je te préfère près de moi.

Izuku: -D'accord.... Kacchan est-ce que tu pense que les autres vont accepter notre relation?

Katsuki: -J'en est rien à foutre de ce que les autres peuvent penser. Je suis avec toi que ça leur plaise ou non et la seul chose que j'accepterai pas c'est que quelqu'un te fasse du mal. Donc maintenant dors Deku.

Izuku: -.......Je t'aime Kacchan.

Katsuki: -Je t'aime aussi mauviette.

Izuku: -Ehh c'est pas gen...

Katsuki: -(l'embrasse) Bonne nuit et fais de beau rêve.

Izuku: -Tant que je suis près de toi.

                                  

                                                                                                                            FIN

Sentiment Caché Où les histoires vivent. Découvrez maintenant