Explications

39 4 10
                                    


C'est déjà la fin de cette transition... et d'Une Rivière Éternelle.










Ne vous inquiétez pas ! Évidemment, je ne vais pas laisser tomber mes petits personnages. L'intrigue continuera tout simplement dans Saison Maudite, mon autre histoire sur La Guerre des Clans. Mini-spoil pour vous expliquer : vers la fin du premier tome de Saison Maudite, Souffle de Pollen, errant à la recherche de la tribu mystérieuse et de Nuage Solitaire, sera retrouvée. Et, à partir de là, j'ai préparé quelque chose afin que tous les personnages importants d'Une Rivière Éternelle apparaissent de façon logique dans Saison Maudite en tant que personnages importants pour l'intrigue principale, tout en continuant leur propre histoire.


J'espère vraiment ne pas vous décevoir, c'est simplement que j'ai radicalement changé de style d'écriture il y a un peu moins d'un an, et, depuis, celui que j'avais utilisé pour Une Rivière Éternelle ne me correspondait plus. Je ne me sentait pas de continuer à l'écrire, mais, en parallèle, je ne voulait surtout pas vous laisser tomber, ou laisser tomber mes personnages.


Si vous avez des questions ou même des idées à me suggérer par rapport au futur de Trèfle, Pollen et Baie, n'hésitez pas !


Bye !

Une Rivière Éternelle - Coup de Tonnerre (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant