chapitre 2

166 10 10
                                    

PDV STORM

Suite à cette petite réunion dans la salle d'entraînement, nous sommes aller préparer nos affaires pour le voyage et je décidais de discuter avec mon père concernant le transport.

- Sting à été gentil et nous à acheter des billets de train pour Magnolia, il y à une banquette isolé au dernier wagon, Jubia et moi on va...

- Je la prend !

Mon père me regarda, surpris, il s'attendait sûrement à la prendre avec ma mère mais j'ai d'autres plans.

- J'ai hâte de voir le visage de Nashi quand elle comprendra qu'elle est coincée avec moi.

Mon père pris mon sourire fourbe comme une preuve que je voulais seulement agacée Nashi. En bref, comme je le voulais il croit que rien n'a changé.. si seulement il savait ce que je souhaitais vraiment avec cette manœuvre.. me rapprocher de Nashi.

***
Une fois les bagages terminer, il est déjà 14h. Cette alors que Sting vaint nous chercher pour les derniers au revoir. À l'extérieur, toute la guilde nous attendais pour nous dire au revoir. J'aperçus dans un coin Koya qui me fit signe. Ça me rappelais que je devais la remercier pour les infos sur Seiko. Je me suis donc approché et me suis retrouvé seul avec elle derrière le mur.

- Je voulais te...

En une seconde à peine, ses lèvres se retrouvèrent su les miennes: Koya m'avait embrassé. Était-elle folle ? je me décollais aussi vite que possible et la regarda, ne comprenant pas son geste.

- Ne t'inquiète pas, je sais que ce n'est pas réciproque. Tu aimes Nashi et c'est mieux ainsi.

- Alors pourquoi as-tu fais ça ? 

- ...   je ne sais pas.. mon cœur avait peut être espoir que ce baisé change les choses mais je me rend bien compte que ce n'est pas la cas.

La culpabilité m'envahit lorsque je remarqua son regard plein de tristesse. J'ai toujours été conscient de ses sentiments à mon égard mais j'ai préféré l'ignorer plus tôt que de mettre les choses au clair.

-je suis désolé mais tu as raison, ca n'a rien changer, J'aime Nashi.

Je quittais Koya sur ces mots et rejoins les autres, préparé au départ et au heures prochaine que je passerais en compagnie de ma Nashi.

***
PDV NASHI

Voilà trois heures que j'étais dans ce train et franchement les choses n'aurait pas pu être pire. Je me retrouve dans un wagon complètement désert e compagnie de Storm et je suis au bout de ma vie à cause de se fichue mal des transport.  Je ne comprend toujours pas comment je me suis retrouvé dans cette situation...

*FLASHBACK*

je dit mes aurevoir à Lisa, c'était vraiment émouvant puisque nous n'avons jamais été séparé mais je savais que ce jour arriverais et je me sens prete à tous les laissé retrouver leur famille tout comme moi je m'apprete à retrouver la mienne.

Grey- Bon Nashi tu viens ? on va raté le train.

À cett instant, la vérité me frappa. je devrais revivre des heurs de tortures dans un train bondé... Mais comme on dit,il faut souffrir pour retrouver sa famille... je ne suis pas sur que se soit ca l'expression mais bon.

Je fit un dernier signe de la main aux tigres avant de monter dans le train. Je voulu suivre Grey et les enfants mais une mains m'attira de l'autre coté

- Non non, toi et moi on à des sièges plus loin là bas.

- Mais...

- Aller viens on à plus le temp de discuter.

Mais dans quelle galère me suis- je donc retrouver ?

*Fin Flashback*

Et c'est comme ca que je me suis retrouvé à agonisé à deux mètre de Storm, complètement seul.

- Dit Nashi, je sais que tu n'es pas en très grande forme mais est tu en colère contre moi ?

- Non... Même si je sais que tu va m'agacer toute la journée, je ne peux pas t'en vouloir après tout ce n'est pas toi qui à choisi nos place

- Ah.ah tant mieux alors... Sinon, pas trop nerveuse de rencontrer enfin tes parents?

- Un peu mais j'ai eu du temp pour me préparer à cette rencontre. 

- C'est logique

- Storm ?

- Oui ?

- C'est moi ou le train avance plus vite que tout à l'heure ?

Il me regarda et sembla suspicieux, ce n'étas pas mon imagination.

- je vais aller voir dans les autres wag...

Un cliquetis se fit entendre comme si deux morceaux de métal s'entrechoquais. D'un coup, le wagon changea de direction et la vitesse nous fit propulsé vers l'arrière mais avant que mon corps heurte le fond, Storm se jetta sur moi et m'enroula dans ses bras. Puis le choque vaint et je ne pus m'empêcher de fermer les yeux....

-------------

Alors voilà le chapitre pour cette semaine, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. J'ai tenté de reprendre un chapitre habituelle et je ne suis pas déçu.

Comme vous pouvez le voir, les aventures ne sont pas terminés pour notre cher Nashi. La question est : Que le futur lui reserve-t'elle ?

Retrouvée (T2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant