PDV STORM
Pour une dernière fois depuis ces huit jours de voyage, nous allions prendre le chemin vers Magnolias. Nous n'avions plus assez d'argent pour acheter un billet à partir de la gare où mes parents se sont arrêtés donc nous nous promenions dans la ville de Flok à la recherche d'une autre solution.
- On ne pourrais pas marcher jusqu'à Magnolia ?
Ça c'était Nashi qui ayant mal au pied, est désespérée d'être coincé si près du but. Je la comprends, après tout on à été retardé par Zack et maintenant on ne peut plus partir. Parlant de lui, je n'en reviens toujours pas qu'il sache utiliser la glace et si rapidement...
G: Non, c'est trop loin.
Z: Storm ?...
Zack était arrivé derrière moi sans que mis attende, après avoir fait un saut je lui demandais ce qu'il me voulais.
- ehhhh pourrais tu m'apprendre à contrôler la glace...?
- Enh ?..
Je fus si surpris que je m'enfargeais sur une pierre et tomba tête la première sur le pavé.
***
- Storm tu vas bien ??
J'ouvris les yeux et remarquais que j'était allongé dans une chambre inconnue. Nashi se trouvais au dessus de moi. c'est alors que je me souviens de ce qui s'était passé, je m'était vraiment évanoui après être tombé par terre... Cette situation m'en rappela une autre et pour calmer ma gène, je ne pus m'empêcher de faire une de ses blague dont j'ai le secret.
- Qui es- tu ?...
- Enh ?!
Nashi sembla surpris un instant puis poussa un soupir.
- Nashi kick !
La seconde d'après je me retrouvais par terre sonné.
- Mais qu'est-ce que..?
- Tu crois vraiment que c'est le moment de faire des blagues pareilles !!? Tu ne réalise donc pas la situation !??
Elle était à fleur de peau, dans ces moments valais mieux la laissé vidé son sac.
- Dans quelques heures je risque de rencontrer mes parents ce que je rêve de faire depuis toute petite ! À peine ce matin j'ai faillis mourir, on ne sais pas comment rentrée à magnolia et Zack ne contrôle plus sa magie ! Et puis, on s'est embrassé et je ne sais pus quoi pensée. et pour rajouter à tout ca, tu tes effondré sans raison en inquiétant tout le monde et la première chose que tu fais en te réveillant c'est une blague débile ?? Idiot !!!
Elle me semblais si fragile là en cette instant... Comment n'ai-je pas remarqué ses inquiétudes ? Décidemment, j'ai des progrès à faire...
--------------------------------
PDV NASHI
Une fois tout ça déballé, je me sentis tout de suite plus légère mais le stresse était toujours présent. Cette alors que je sentis un poids m'enlacer. C'était Storm. La chaleur que dégageait se câlin était réconfortant et apaisa ma conscience immédiatement. C'est si bien d'avoir quelqu'un de si rassurant à mes coté. Ces réflexions ne font que renforcer ma certitude, je l'aime et maintenant je sais que c'est réciproque...
- Ca va mieux maintenant ?
J'acquiesçais de la tête et lui souris. On sortie ensuite de l chambre et rejoint les parents. On se trouvais dans une auberge. Grey avait utilisé les dernières pièce fournit par Saberthoot pour acheter un repas. On était donc tous assis à réfléchir à une solutions qu'on ne trouva pas...
- On va faire comment pour aller à Magnolia alors ?
J- Grey, moi aussi je commence à douter. Si l'on tarde encore la guilde risque de se poser es question. On était partie pour une dizaines de jour, l'allé à pris 4 jours et voilà déjà 8 jours qu'on tente de revenir à la guilde. Ca correspond à presque 1 semaine de retard.
G- Tu as raison Jubia, il faut trouvé une solution rapidement.
- Excuser nous, vous devez vous rendre à Magnolia c'est bien ça ? Si oui, nous pouvons peut être vous aider...
----------------------------------
Simple chapitre avec un petit moment mignon et l'apparition de nouveaux personnages....
Qui sont ils ?
( Si il était si il était si simple pourquoi sa ta pris 3 semaines à le faire ?)
LA FERME CONSCIENCE
Bon désolé pour ca... Vous avez aimé ? ( Même si il est arrivé en retard ?)
VOUS LISEZ
Retrouvée (T2)
ФанфикTome 2 de mon histoire "Disparu" vos mieux l'avoir lu avant de lire cette histoire. En route vers Fairy Tail, une escale à Saberthoot nous à laissé bien des surprises mais ce n'était que le commencement. Nashi va enfin rencontrer ses parents après c...