Chapitre 7

153 11 8
                                    

PDV STORM

Je me réveillais dans une grotte auprès de Nashi... Attend NASHI ? On est où et le ravin ? Je me rendis alors compte que la moitié de mon corps était recouvert d'étrange motif qui me rappelais vaguement quelques choses. Mais le plus important, j'avais fait ma déclaration et ont étaient en vie.

- N..Nashi...

Avec je ne sais quel force, je réussi à me mettre assis. Malgré la douleur causé par ma jambe.

-Reste allongé Storm, tu es blessé.

J'ignorais ces recommandations. Après tout, j'avais réussi à lui ouvrir mon cœur et ça me donnait une force inimaginable. Je ne sais toujours pas si c'est à cause de ma nouvelle confiance où par une poussée de courage mais j'embrassa Nashi sans lui demander son avis. Elle aurait put me repousser mais au lieu de ça elle intensifia le baisé. C'était magique, tout ce que j'attendais ces derniers jours se retrouvait là dans se seul instant. Par la suite, elle s'éloigna pour respirer tandis que ma jambe m'arracha un gémissement de douleur. Nashi s'approcha plus que prévu quand des bruits de firent entendre à l'entrée de la cavité où nous étions.

- On est sauvé !

Je déplaçais ma tête pour voir ce qui enjouait tant Nashi et aperçue mes parents. Un soulagement indescriptible emplit mes veines. Comme si tout les problèmes que nous avions rencontré depuis hier était du passé.

J: Oh vous êtes là, j'ai eu si peur en vous entendant criée toute a l'heure.

Ma mère se rapprocha de nous et Nashi lâcha sa position de défense et sembla se détendre.
Ma chasseuse de dragon se laissa glisser jusqu'au sol et ma mère vaint nous voir rapidement. Elle nous pris dans ses bras tout en retenant ses larmes, mon père quant à lui esquissa un sourire que seul moi perçu.

Une fois les retrouvailles terminé, nous nous sommes assis et avons débuté notre récit.

N: (...)Cet alors que j'ai remarqué que Storm avait une jambe de blessé...

Gr: Alors tu l'a protéger ? Bon travail Storm !

Je regardais mon père un peu rouge, c'est vrai que je l'avais protègé mais c'était plus un reflexe qu'autre chose...

J: Et ta jambe, elle va mieux maintenant ?

Je me reinstallais pour laisser ma mère m'examiner.

J: Tu as bien fait Nashi, c'est effectivement une entorse.

N: He... Je n'aie fait que mon possible hihi'...

Nashi aussi était plutôt gêné. Tous comme moi c'était normal, après tout il y à un peu plus de 10 minutes ont s'embrassait comme jamais... Haha...

Gr: Bon maintenant, quelqu'un peut m'expliquer ce qui s'est passé sur cette falaise ? Je t'es entendue hurler, Storm, tu avais l'air paniqué.

- Enfaite, Nashi était suspendue à la falaise et avec ma jambe je ne pouvais rien faire...

Gr: Tu as utilisé ta glaçe ?

- Oui mais elle s'est brisé tout de suite, je ne suis pas assez puissant...

Je baissait la tête légèrement honteux. J'avais été d'aucune utilité quand il fallait sauvé Nashi...

- Attendez mais comment on est arrivé ici ?!

N: Tu ne te souviens de rien ?

- Tous ce que je me souviens c'est t'avoir vue tombé dans le vide et après je me suis réveillée dans la grotte...

Mes parents s'échangèrent un étrange regard avant de se tourner vers Nashi.

- Storm, la moitié de ton corps s'est recouvert d'un motifs noir et tu m'as sauvé avec une metrise de la glaçe plus impressionnante que tout la magie que j'ai vue jusqu'ici...

- Quoi ?!!

S'exclamèrent mes parents et moi à l'unisson...

________________________________

Voila, c'est la fin. Un chapitre un peu plus court mais comprenez, ils ne peuvent pas toujours être " Explosif".

Alors, vous êtes content de se petit arc " seuls dans la forêt" ?

Après tout, on a eu des moments que tout le monde attendais si je me souviens bien.

D'ailleurs, la fin arrive à grand pas, plus que quelque chapitre !

Retrouvée (T2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant