PDV GREY
L'interphone du train avait annoncé une tempête c'est pour cela qu'il accélérait. J'aperçus aussi les nuages noirs dehors et je rassura ma femme et les enfants. Cette alors qu'une alarme se déclencha et un nouveau message nous fut adresser
- Ne vous inquiétez pas, nous avons perdu un wagon mais aucun passager ne si trouvais.
Z: Le dernier wagon, ce n'était pas celui de Nashi et Storm ?
Je me rendis compte de la situation immédiatement et entrepris de me rendre aux chauffeur mais par malheur, les portes étaient fermées par cause de la tempête.
La puit commença doucement à tomber et Jubia me serra le bras dans l'intention d'un réconfort tandis que j'observais la porte, impuissant.
- Nashi, Storm j'espère que vous allez bien.
-----------------
PDV STORM
Je me réveillait totalement désorienté, j'avais un horrible mal de crâne et je ne savais pas où je me trouvais. Soudain, j'aperçus Nashi tout près de moi et je me rappelais l'avoir protéger juste avant l'Impact. Je me mis à la secouer dans l'intention de la réveiller lorsqu'elle ouvrit ses beaux yeux caramel.
- Oh Nashi, dieux merci tu vas bien !
- Storm on est où et Quesqui se passe ?
Je regardais autour de moi, le wagon était à l'envers et une pluie torrentielles tentait de s'immiscer par la porte entrouverte.
- Je crois bien que nous avons été détachés du train...
- Oh quelle poisse.
Elle tenta de se relever et je voulus faire pareille quand un élan de douleur m'arracha un cris de douleur.
- Storm, ça va ? Dit-elle paniqué.
- Oui... Arg
En vérité, ça n'allait pas du tout, ma cheville m'élancais comme jamais et je ne pouvais à peine bouger. Et ça, Nashi le remarqua.
- C'est ta cheville n'est-ce pas ? Tu as sûrement une entorse.
Malgré mes protestation, elle m'aida à m'accôter contre un poteau. Ensuite elle pris son sac à dos et en sortie un chandail.
- Quesque tu veux faire ?
- Si tu as vraiment une entorse, il va falloir te faire soigner à l'hôpital mais comme nous ne sommes pas en disposition pour s'y rendre elle pointa la pluie dehors Je vais au moins m'arranger pour que tu puisses marcher.
Elle déchira ensuite le tissu et entrepris de l'enrouler autour de ma cheville. Je la regardais faire, sa tête à quelques centimètres de la mienne.
- Tu n'es pas obligé de faire tout ça pour moi tu sais ?
- Mais bien sûr, tu m'a protégé et tu t'es pris le coup à ma place, je me dois de te rendre la pareille.
Malgré moi je rougis. Elle le remarqua et sembla aussi remarquer nos visages proches.
-Et puis... Tu comptes quand même beaucoup pour moi...
- Nashi...
Elle s'éloigna d'une traite comme si ce moment n'avais jamais existé mais pour moi il restera gravé dans ma tête.
- Bon c'est pas tout ça mais il va falloir trouver un moyen de se sortir de se pétrin.
J'étais d'accord avec elle mais avec la température dehors, ce ne sera pas de tout repos.
----------
PDV NASHI
Mon cœur battait encore à la chamade, séquel de mon rapprochement avec le glaçon. Il ne l'avais sûrement pas remarquer mais avant qu'il ne le façe je devais m'éloigner. Pour oublier ce moment je parlais de sortir mais j'avais bien vue l'orage à l'extérieur et il commençait vraiment à faire froid.
***
- Nashi as-tu froid ?
- Non
Bien sûr que j'ai froid tête gelé. J'avais utilisée mon feu pour ne réchauffer mais Fulbuster junior semblait plus adapté pour résister aux froid. D'autant plus que,on est l'été. Malgré tout, ne me demander pas pourquoi 30 minutes après je me retrouvais enroulé dans une couverture collé contre Storm qui n'aidait pas à ma température. Mais étrangement, je décidais de ne pas bouger.
- Nashi, ça ne te rappel pas quelques choses ?
- Mmmm?
Bien sûr que je m'en souviens, ça date de la semaine passée !
- La dernière fois qu'on s'est retrouvé dans cette position, ça c'est mal terminé pour moi.
Je m'en souviens très bien...
FLASHBACK*
J'ouvris les yeux parcourue par un énorme frisson. J'étais entièrement sous les couvertures pourtant j'étais congelée. C'est seulement là que mon esprit se rendit compte de la situation. Storm, alias le glaçon m'utilisait comme doudou et me serrait contre lui. Voilà pourquoi j'avais si froid. Je ne pris pas longtemps avant de réagir, si il croit que je vais le laisser faire il rêve...
- Nashi kick !
Et vlan un glaçon de disparue. En fait, j'ai droit à un regard assassin de la part de la victime qui me demanda des explications.
- Je suis pas un vulgaire doudou. Tu te prends pour qui ? Un tombeur ?
- Enh ? Mais de quoi tu parles ?
- Attend tu ne t'es même pas rendue compte que tu me serrais contre toi ? J'étais congelée moi !
Il se mit à rougir. J'ai alors repassée la conversation dans ma tête pour comprendre et ça à cliqué... Il ne m'utilisais pas comme doudou.. on aurait dit un couple... Disons que moi aussi je me suis mise à rougir...
FLASHBACK*
À ce souvenirs, je recommençait à rougir.
- Tu es toute rouge, ça va ? Tu n'as plus froid ?
Il mis sa main sur mon front ce qui me fit rougir encore plus. Puis il me regarda dans un long jeu du regard encore plus intense que tout à l'heure.
- Nashi je...
---------------
Fin ! De ce chapitre 😋
VOUS LISEZ
Retrouvée (T2)
ФанфікиTome 2 de mon histoire "Disparu" vos mieux l'avoir lu avant de lire cette histoire. En route vers Fairy Tail, une escale à Saberthoot nous à laissé bien des surprises mais ce n'était que le commencement. Nashi va enfin rencontrer ses parents après c...