PDV NASHI
En voulant trouver un ruisseau, j'avais glissée dans un ravin et je me retrouvais pris au piège accrochée a une branche sur le point de cédée. Storm m'avait trouvé quelques temps plus tard mais il s'était lui aussi retrouvé dans une situation délicate. Il avait tenté de m'aider mais ça c'était soldé par un puissant échec. Puis là, maintenant alors que je pensais à ma mort prochaine, quelques choses de glaçée me bombarda la tête. Je relevait dans la mesure du possible mon regard et compris. Storm pleurais, lui qui m'a toujours taquiné et qui semblait toujours en possession de ses moyens, pleurais. L'intensité de sa tristesse transformait ses larmes en morceaux de glaçe qui s'écrasait sur ma chevelure rose. Malgré la situations actuel, je ne pus m'empêcher de culpabiliser. Si je mourrais ici et maintenant, Storm ne s'en remettrais jamais. Je devais faire en sorte qu'il me dise tout pour ne pas avoir de regret.
- Storm, si les choses doivent mal se terminer j'aimerais que tu n'en garde aucun regret alors vas-y.
- Mais Nashi, tu ne vas pas mourir !
- STORM ! Tu n'as donc rien à me dires, tu es sûr ?
À la dureté de mes mots, il compris le sérieux de la chose. Il essuya donc ses larmes et commença...
- Nashi... J'aurais voulus te parler de ça dans d'autres circonstances...
-------------------
PDV GREYNotre train s'étant arrêté tard le soir à une gard, cause de la tempête, nous nous étions jetés sur le chauffeur pour lui expliquer la situation. Jubia pouvait être terrifiante lorsqu'elle le voulait et ce pauvre chauffeur en avait payé les frais. Il semblait très confus et nous comprîme bien que nous n'obtiendrons rien de plus venant de lui. Il avait par la suite exprimé le souhait de prévenir les autorités mais nous lui avions bien fait comprendre que notre statut de mage nous plaçait à la hauteur de cette mission. Surtout que nous étions les principales concernés par cette histoire. Malheureusement, après avoir trouvé un endroit sécuritaire pour laisser les enfants se reposer, il était trop tard pour partir à leurs recherches. Nous avions donc tenté tant bien que mal de se reposer et étions partis, Jubia et moi, aux petites heures du matin. Laissant la responsabilité à Zack. J'aurais préféré ne pas laisser les enfants seuls mais l'idée que mon fils soit blessé quelque part sans possibilité d'aide accaparait mon cerveau et réduisait ma marge de réflexion.
- Où crois tu qu'il soit tombé ?
- Vue le vent qu'il y avait hier, le wagon à dû tombé sur la droite.
- Tu penses qu'ils vont bien.
Je me retournais vers ma femme et vue son inquiétude maternelle. Je lui adressait un sourire qui se voulu rassurant.
- Ne t'inquiète pas, Nashi est la fille de la tête de flamme et Storm est mon fils, ils ne se laisseront pas faire. Et puis, ils seront facile à retrouver, leurs chutes à dû laisser des traces sur leurs passages et nous sommes presque arrivé.
Je croyais fermement en mon fils, ils allaient s'en sortirent.
---------------
PDV STORM
Pris par la situation, je me décidais finalement à lui ouvrir mon cœur.
- Nashi, oui j'ai quelques choses à te dire, quelques choses que je te cache depuis un certain temps. Malgré notre récente rencontre, où plutôt nos retrouvailles, j'ai appris à te connaître. J'ai vue en toi une fille énergique et souriante qui à sû faire ressortir le meilleur de ma personnalité. Ta seule présence à suffit à me sortir de l'ombre, même mes parents l'on remarqué ! Toi et tes flammes m'ont fait changer et mon permis de prendre conscience de beaucoup de choses. Ces derniers jours, et ceux à Saberthoot, je n'aie cesser de me rappeler en boucle nos moments ensemble. Que se soit nos taquineris où les moments d'aveux, j'ai adoré ces 8 derniers jours et j'en est savouré chaque instant. Je me suis mis à ne demander ce qui m'arrivais, je voulais savoir pourquoi je souriais qu'en je te voyais où pourquoi le simple fait que tu sois prêt de moi provoquait le réchauffement de mon cœur. J'étais sans cesse en questionnements, quand tu m'a ignoré j'étais blessé et quand tu m'a oublié, J'ai compris. Tout c'est éclairé dans mon cerveau et chaque pensée on eu un sens. Nashi, c'est toi la personne qui fait battre mon coeur, la personne que j'aime et que je souhaite protéger en permanence. Alors s'il te plaît, ne m'abandonne pas comme ça ! Je refuse que tu meurs sans avoir entendue ta réponse, je ne le supporterais pas !
Lorsque je me tut, je réouvris mes yeux qui, remplie de larmes tout au long de mes aveux s'étaient fermés et m'avais empêcher d'apercevoir sa réaction.
Ses yeux aussi grand que des soucoupes me regardait estomaquées. Elle semblait perdue et désorientée quant à ma déclaration. J'aurais voulus en dire plus mais son expression fut la dernière chose que je perçu avant le craquement final.
La branche et se cassa et Nashi tomba dans le vide.
- NASHIII !!
D'un coup, je fus submergé d'une rage si grande que j'en perdis le contrôle. Je sentis une puissante magie envahir le côté gauche de mon corps et avant que je ne puisse comprendre, je perdis mes esprits...
------------------------------------
TADAAAAA alors ce chapitre ?😄
Je dois dire que j'en suis extrêmement fier. Et vous, est t'il à la hauteur de vos attentes ?🤔
FINALEMENT on a eu notre déclaration 😊❤️❤️❤️
La poussé en puissance de Storm, vous en pensez quoi ?
Et ne vous inquiété pas, le prochain chapitre risque d'être aussi explosif que celui-ci, à JEUDI prochain 😎😉
VOUS LISEZ
Retrouvée (T2)
ФанфикTome 2 de mon histoire "Disparu" vos mieux l'avoir lu avant de lire cette histoire. En route vers Fairy Tail, une escale à Saberthoot nous à laissé bien des surprises mais ce n'était que le commencement. Nashi va enfin rencontrer ses parents après c...