PDV NASHI
Je me réveillait le lendemain matin, prête à franchir les derniers kilomètres me séparant de mes parents. Enfin, plus aucun obstacle ne m'en empêchera.
Mais laissez moi vous résumer la situation depuis hier...
"À la suite des retrouvailles émouvantes entre Zack et ses parents, ces derniers proposèrent de s'arrêter chez des amis pour se remettre de leur émotions. Nous acceptèrent tous malgré que la ville où logeais leur amis était juste à côté de Magnolia donc à un petit pas de notre but.
Nos hôtes était un jeune couple tous ce qu'il y à de plus ordinaire donc je ne m'attarderais pas sur eux.
On déposa nos bagages pour ensuite se joindre à un bon repas. Après avoir mangé, Yako proposa un entraînement à son fils ayant entendue parler de son manque de contrôle sur sa magie. Zack demanda à Storm de se joindre à eux mais celui-ci refusais systématiquement, sortant à chaque fois comme argument son inutiliter en tant que prof et son manque de force. Je finis tout de même par le convaincre, lui rappelant l'incident avec la pierre et le fait qu'il avait accepté de l'entraîner.
Je les avais observé, créé de magnifiques sculpture. Storm en avait appris autant qu'il avait donné à Zack et même Grey s'était joint à l'entraînement créant ainsi un spectacle collectif de glaçe.
Étais ensuite venue le temps de dormir, j'avais alors rejoint ma chambre (qui pour une fois n'était pas à partager avec Storm). Je m'étais retourné dans mon lit en tentant veinement de trouver le sommeil mais la stresse m'en empêchait. Car j'avais réellement cette certitude que plus rien ne me barrerais la route et que l'heure des retrouvailles étai maintenant arrivé.
Vers 12h, j'avais finis par m'endormir mais j'étais loin de m'attendre à un sommeil si agité.
Tu ouvres une grande porte, arrivant ainsi dans une pièce vide où seul une table étais présente. Tu y aperçue une chevelure rose et une blonde mais pas de visage. Tu t'aprettais à les appeler mais Ils ouvrirent leur bouche en premier.
- Nous tes parents ? Hahahaha comme si tu étais notre fille. Nous n'avons qu'un fils et sûrement pas une fille.
- Maman, papa vous m'avez oublié ?...
- T'oublier ? Piff, pour nous tu n'as jamais existé !
Je m'étais alors réveiller en sursaut, le front plein de sueur. Par réflexe je voulus ma rapprocher de sa chaleur réconfortante mais je ne fis que me rendre compte de la chambre vide et glacial où je me trouvais.
Cette fois-ci, il n'y avait pas d'hésitation. Après tout ce qu'on avait vécu ces derniers jours, je savais pertinemment que j'avais besoin de lui dans se genre de situation.
J'étais donc sortie de ma chambre à pas de loup pour rentrer dans celle de mon Fulbuster. Sans rien demander, comme par habitude je m'étais enfouis dans ses bras à la recherche de sa rassurante emprise. Il m'avait observer mais n'avait rien dit. Il avait accepté mon étreinte et l'avais même renforcer comme un vraie couple l'aurais fait. Cela me permis de sombrer dans les bras de Morphée et cette fois si, paisiblement."
Je disais donc en me réveillant j'étais toujours emprisonné par cette accolade que j'avais tant chercher la veille. Cette alors que ses paupières clignèrent avant que ses pupilles ne s'encrent dans les miennes. Je savais maintenant que je ne pourrais pas y échapper et se regard noir de geais me le confirmais... Il voulait des réponses. Je n'avais même pas besoin de lui demander pour le savoir.
- J'ai encore fait un étrange cauchemar la nuit dernière, je n'aie pas réfléchis avant de venir ici, désolée....
- Pas besoin de t'excuser Nashi. À force, dormir ensemble devient une habitude.héhé...
Son ton repris immédiatement son sérieux alors qui me demanda de décrire mon rêve. Encore perturbé par ça, je lui decris sans trop de détail et il ne lui en fallut la plus pour en comprendre la cause.
- Tu es trop stressée et tu t'inquiètes pour rien. Rappelle toi que tu es une personne formidable et tes parents le savent. Il ne t'on jamais oublier et ne le feront jamais non plus...
***
PDV STORMAprès avoir consulté Nashi, elle et moi étions descendu. Nous avions salué mes parents qui n'avait même pas remarqué la chambre vide de Nashi, heureusement je devrais dire.
Nous avions ensuite pris notre déjeuner et dit au revoir à nos hôtes de la précédente nuit et avions embarqué dans la charette des Muboshi.
Direction : Fairy Tail...
--------------------------------
Voilà, un petit chapitre sans grande action mais qui préparait aux prochain qui comme vous vous en doutez, sera le retour à Fairy Tail.
Donc un grand chapitre sûrement plus long que d'habitude. 😅
VOUS LISEZ
Retrouvée (T2)
FanfictionTome 2 de mon histoire "Disparu" vos mieux l'avoir lu avant de lire cette histoire. En route vers Fairy Tail, une escale à Saberthoot nous à laissé bien des surprises mais ce n'était que le commencement. Nashi va enfin rencontrer ses parents après c...