Chapitre 8

147 10 6
                                    

PDV NASHI

- Quoi ! Tu n'aurais quand même pas débloqué le chasseur de démon de glace ?? Normalement, C'est quelque chose qui se transmet , comme ton grand-père me la transmis. C'est tout simplement impossible.

- attend Grey, si je me souviens bien ton père à débloqué cela après ta naissance. Alors que tu lavais déjà dans tes veine quand storm est née.

Moi et Storm regardions ses deux parents avec incompréhension, enfin surtout moi puisque Storm semblait savoir ce qu'ils voulaient dire par chasseur de démon de glaçe.

- attend,tu veux dire que storm aurait potentiellement pus recevoir cette magie génétiquement plus tot que par transmission ?

- et que surement comme les pouvoir supplémentaires des chasseurs de dragon, il a fallu attendre de forte émotion pour que cette magie s'active chez notre fils...

- Hum hum, on est la nous.

Storm venais de manifester notre présence.

G- Bon, on va aller retrouver les autres, vous n'aviez rien d'autre à raconter ?

Je rougis aux souvenirs de notre baisé... Storm n'étais pas plus subtil.

- Non... Allons-y.

G- On reparlera de tes pouvoirs Storm.

***
J'avais hâte de revoir Zack et les autres, je commençais vraiment à croire que nous resterions coincé dans cette forêt. C'est d'ailleurs un miracle que Storm n'en s'en soit sorti qu'avec une entorse.

- Ils sont resté où pendant que vous êtes venus nous sauver ?

- On à trouver une petite cabane prêt de la gare, on à laissé le commandement à Zack. On aurait préféré ne pas prendre ce risque mais il fallait vous sauver à tout prix.

J'acquiaisa et continua ma course. Il était drôle de voir Storm boudé sur le dos de son père. Tellement drôle que je ne pus m'empêcher de le taquiner.

- Alors on se laisse porter monsieur prétention ?...

- Je te rappelle que je t'ai porté aussi mais d'une façon plus romantique....

Cette phrase coupa mon rire. Heureusement son père n'a pas entendue car je serais vraiment dans la mouise.

Nous sommes enfin arrivé à la gare. Après 3h de course sur glaçe et eau. Il était maintenant 13h et nous allions pouvoir manger. Il faut dire que je n'avais rien avaler depuis Saberthoot hier. Sauf quand suivant Jubia et et Grey, je ne vit pas une petite cabane mais un géant dôme de glace.

- Zack...

FLASHBACK

Je viens de retrouver la mémoire et cette alors que les enfants me parle de leurs magie.

Z- J'ai une affinité pour la magie constructive de glaçe. Elle m'a dit que j'avais un grand potentiel même si ma magie se limite aux structures de tout sorte. Il paraît aussi que cette une des plus difficile à contrôler sans parents la connaissant...

FIN FLASBACK

Il avait dû se passer quelques choses. Heureusement, quand nous avons accouru vers le dôme il était déjà abîmé et il nous avait suffit d'utiliser un peu de mon feu pour qu'il se brise complètement. À ce moment là, Jerry et Émilie ont accouru vers nous paniqué.

- Où est Zack ?

É- Il s'est évanoui tout à l'heure et il ne s'est toujours pas réveiller, on ne savais plus quoi faire...

Elle commença à pleuré, je la pris dans mes bras et entrais à la suite des autres.

G- Quesqui s'est passé ?

Jubia était au côté de Zack qui n'avait toujours pas rouvert les yeux.

J- Ce matin, un homme à voulut entré et nous avons tenter de le repousser. Il à lancé Émilie sur une paroie et c'est là que Zack nous à dit de reculer. Il à créer un dôme solide mais juste après il est tombé évanouie. L'homme à essayer de passer et à presque réussi à le cassé mais il à abandonné juste avant.

G- Je vois, il à fait une carrance en magie. C'est très difficile d'utiliser un sort aussi gros et solide lorsqu'on viens à peine d'apprendre à utiliser sa magie. Il à utiliser tout ses ressources d'éthernanos pour cette seule attaque et son corps ne l'a pas supporté.

É- Mais il va bien ?

J- Mais oui regarde.

Jubia l'asperga d'eau et il se réveilla sur le coup.

J- Tu as eu le temps de te reposer, une partie de tes réserves sont renouvelées.

Il envoya un sourire à Jubia puis se dirigea vers moi.

- Nashi tu vas bien ?

- Oui

- Tu es sûr ?

- Bien sûr qu'elle va bien, elle était avec moi.

Storm s'était manifester alors j'en profitais pour sortir une autre de mes petites blagues.

- Dit le garçon qui à crié mon nom comme une fillette quand je suis tombé de la falaise.

- Dit la fille que j'ai sauvé de la mort.

Nous nous sommes mis à nous chamailler devant les regards désespérée des autres présent.

G- Bon, cette fois ci on est partis !

-------------------------

Bon, ce chapitre était simple mais nécessaire.

Maintenant, j'ai des choses importantes à vous parler. Il ne reste que 2 chapitre je pense. Mais j'aurais une proposition.

Il est possible que je décide de faire un troisième tome mais pas tout de suite puisque comme vous la savez, je vais réaliser mon projet avec mes brouillons (comme expliqué dans mon livre "info").

Mais si je fais un troisième tome, esque vous voudriez que :
- Je le continu sur ce livre
- Je fait un nouveau livre (Tom 3)

J'attends vos avis 😉

Retrouvée (T2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant