En regardant derrière je remarque que j'ai trébuché sur......une larve jaune ???
Une fille au teint rose s'approche de moi paniquer.
??? - Est ce que ça va ?? Tu t'es pas fait trop mal ???
T/P - Nan ça va je crois que je vais bien haha merci c'est gentille de ta part, juste tu peux m'expliquer c'est quoi ce truc ? lui demandais-je en pointant du doigt la chenille morte au sol.
??? - Bonne question, à ce qu'on m'a dit c'est notre professeur principal...répliqua t-elle en me regardant d'un air confus.
T/P - Pas banal comme prof, j'sens qu'on est pas au bout de nos surprises. Sinon j'me présente je m'appelle T/P T/N et toi ?
??? - Moi c'est Mina, Mina Ashido, me dit-elle avec son plus beau sourire.
T/P - Enchantée Mina
Elle me prend par la main et m'entraîne vers une table où se trouve le reste de ses amis, parmi eux j'aperçois Bakugo.
Mina - Heyy je vous présente T/P T/N, T/P j'te présente mes amis.
Bakugo - Alors il était bon le sol ?
Il me cherche celui là.
T/P - Délicieux tu veux goûter ?
Il s'approche de moi et chuchote :
Bakugo - Essaye pour voir.
Au moment où j'allais lui foutre mon poing dans la gueule on nous interrompt.
??? - Oula oula doucement les tourtereaux j'vois que vous avez déjà fait connaissance, moi c'est Eijiro, Eijiro Kirishima ravi de te rencontrer T/P.
T/P - Pareil pour moi haha et oui on s'est rencontrer sur le chemin je lui ai foncé dessus et connaissant son caractère j'te laisse imaginer la suite, lui répondais-je en frottant la tête de Bakugo.
Kirishima - C'est vrai qu'il est pas pas facile mais on est les seuls à pouvoir le supporter.
Bakugo - EH J'SUIS À COTÉ DE VOUS J'ENTENDS TOUS JE VOUS SIGNALE.
T/P - Je sais, dit-je en lui faisant un clin d'œil.
??? - Je sens qu'on va pas s'ennuyer avec toi T/P, moi c'est Denki Kaminari enchanté.
T/P - ravie de faire ta connaissance Denki j'espère qu'on va passé une bonne année tous ensemble !
Sur ces mots, notre "professeur principal" c'est enfin réveiller, il se lève et sort de son sac de couchage, mmh mmh plutôt pas mal le prof finalement.... attend... qu'est c'que je raconte moi ??
??? - Bon les mioches tous à vos places je vais débuté le cours.
Ont pris tous nos places respective, à ma droite Bakugo, à ma gauche un garçon aux cheveux rouge et blanc, devant moi Mina et derrière moi personne puisque je suis au fond.
??? - Je m'appelle Shota Aizawa vous me connaissez peut être sous le nom de Eraser Head et je serais votre professeur principal tout au long de cette année.
Pour commencer je vais évalué la façon dont vous utilisez vos alters, allez enfiler votre tenue de sport et rejoignez moi sur le terrain derrière le lycée.Ont se dirigent tous vers le vestiaire, j'ai pu faire la connaissance des autres filles de la classe comme : Ochako Uraraka, Momo Yaoyorozu, Tsuyu Asui et Kyouka Jirou, elles sont toutes super gentilles j'suis contente de m'être fait des amies dès la rentrée.
Une fois habillé nous nous sommes tous retrouvés sur le terrain, le prof nous donne alors les explications.
Aizawa - Bien pour commencer nous allons faire un exercice de force, vous allez prendre cette balle, allez dans le cercle et la lancer le plus loin possible en utilisant votre alter.
Bon je vois pas comment mon alter peut me permettre de la lancer loin donc je pense qu'il ne va pas me servir pour cette exercice.
Mina - Yeess ça c'est un exercice amusant !!
A en juger au regard du prof il n'a pas l'air d'être du même avis....Mina...t'aurais peut être du la fermer.
Aizawa - Amusant ? Bon comme je vois que vous prenez les choses à la légère on va corser un peu tout ça...à la fin des exercices, le dernier au classement sera définitivement renvoyer de Yuei sur le champ !
PARDON ?
T/P - Mais c'est injuste ça Monsieur si on arrive dernier c'est pas qu'on prend les choses à la légère certains alters ne servent à rien sur certaines épreuves !!
Aizawa - C'est pas mon problème ça, aller commençons Bakugo t'es le premier à passer.
Aaarrggh il m'énerve ce prof je sens qu'on va pas s'entendre lui et moi.
..................................................................
Fin du chapitre 2✨
Ça commence comme un Bakugo x reader mais non haha c'est bien un Aizawa x reader vous inquiétez pas🙂
VOUS LISEZ
Aizawa x reader
FanfictionTu t'appelles T/P T/N, tu vas rentré au lycée Yuei et intégrer la seconde A-1 là bas tu feras la rencontre de nouveaux amis et d'un professeur pas commun. présence de 🍋 C'est ma première fan fiction, j'espère qu'elle vous plairas et n'hésiter pas...