All Might - Bien les deux équipes sont en place, C'EST PARTIIIII !!
PDV AIZAWA
J'ai demandé à Present Mic si il pouvait me laisser m'occuper de T/P, bon malgré tout les regards pervers et ses sous-entendus il a accepté.
J'ai envie de voir comment elle se débrouille au combat, elle m'intéresse beaucoup cette petite....attend....QUOI qu'est ce que je raconte moi ?? J'veux dire elle m'intéresse niveau performances, oui voilà Shota rien d'autre, après tout c'est mon élève...enfin BREF.
Present Mic est parti pour aller les chercher, il va essayer de neutraliser Midnight pour me laisser le champ libre, moi pendant ce temps je suis au dernier étage devant la bombe.
J'espère qu'elle n'utilisera pas son alter des qu'elle me verra, par précaution je le lui effacerai.
PDV T/P
Avec Midnight on a décidé de ne pas se séparer, si on tombe sur les deux ensembles elle s'occupera de Present Mic, si on tombe sur Aizawa tout seul c'est moi qui m'en occupe et si c'est sûr Present Mic Midnight s'en chargera.
On a beau marcher dans les couloirs et monter les étages on ne croise personne...
Soudain sans qu'on n'est eu le temps de faire quoi que se soit un énorme son se fit entendre...
Present Mic : YEEEEEEAAAAAAAAHHHHH
Quant à Midnight et moi on se retrouve projeté contre le mur. Le choc était tellement violent que j'en ai craché du sang.
Present Mic fonce vers nous, tout seul, je suppose que Aizawa est alors rester près de la bombe, parfait.
Avec Midnight on se dirige vers Present Mic, moi la première, je m'approche de lui et m'apprête à lui filer un coup de poing mais il esquive et....attend....il se dirige vers Midnight sans me prêter attention.
Il se retourne vers moi avec un sourire et me fait un clin d'œil...oh ok je vois lui aussi compte me laisser le champ libre avec Aizawa c'est parfait.
Midnight : Fonce T/P file lui une bonne raclée, me dit-elle en souriant avec le pouce en l'air.
Elle avait baissé sa garde pendant se temps Present Mic lui a asséné son fameux DJ Punch en plein dans la tête.
Aie...
Je me met à courir pour aller retrouver Aizawa, je monte d'étage en étage mais je ne voit personne. J'arrive donc au dernier étage, je suppose qu'il doit être là sinon je l'aurais déjà vu.
Je commence à me déplacer tout doucement pour ne pas l'alerter de ma présence.
J'arrive devant une porte, à mon avis il doit être derrière, je pose ma main sur la poignée et la tourne lentement, une fois enclenchée je pousse la porte et le voit devant la bombe.
Aizawa : Eh bah tu en as mis du temps.
T/P : Vous m'attendiez Monsieur ? lui répondis-je avec un petit sourire en inclinant ma tête.
Aizawa : Bien sur je commençais à m'ennuyer.
PDV AIZAWA
T/P : Je vais y remédier ne vous en faites pas.
Sans plus attendre j'active mon alter sur elle.
T/P : Ce n'était pas la peine je ne comptais pas l'utiliser de toute manière.
Aizawa : On est jamais trop prudent.
Je la vois se diriger vers moi en courant, elle s'apprête à me donner un coup au visage, je lève mon bras pour l'en empêcher et sans voir quoi que se soit elle se retrouve derrière moi et me donne un coup de pied dans le dos ce qui me propulse à plusieurs mètres plus loin, au sol.
Elle m'a bien eu je l'ai sous estimer elle est rapide, très rapide.
Je ne pensais que j'allais devoir me battre au maximum avec l'un de mes élèves.
Je me relève avec une douleur au dos, aaahh elle m'a pas loupé. Je m'approche d'elle à toute vitesse et voilà que démarre un combat au corps à corps intense.
PDV T/P
Après plusieurs minutes de combat acharner je commence à me fatiguer, surtout qu'il y va pas de main morte et ça sa me plait ça veut dire qu'il ne me sous-estime pas.
Soudain Aizawa me fait une prise et on se retrouve par terre, lui au dessus de moi me tenant fermement les poignets de chaque côté de ma tête et son visage à quelques centimètres du mien, je sens le rouge me monter aux joues, faut que je mettes fin à ce combat.
T/P : Alors comme ça vous êtes plutôt dominant ? Intéressant.. lui dis-je avec mon plus beau regard pervers.
Aizawa : Q-quoi ?!
Ça a marché il est tellement déstabiliser qu'il a désactivé son alter sans s'en rendre compte, j'en profite donc pour activer le mien et me diriger devant la bombe, je pose ma main dessus et désactive mon alter.
T/P : Gagné, lui dis-je avec un petit clin d'œil
PDV AIZAWA
J'y crois pas...j'me suis fait avoir comme un con. Mes joues sont toutes rouges, en repensant à son regard des scènes obscènes tournent en boucle dans ma tête...aarrgghh à quoi je penses moi c'est mon élève bordel !
Aizawa : Tu m'as bien eu j'avoue, je te félicite.
On redescend rejoindre tous les autres.
All Might : Bien c'est fini pour aujourd'hui je vous félicite continuez comme ça et vous deviendrez de très bon héros !
Avec les filles ont se dirigent vers les vestiaires.
Mina : T/PPPP !!! TU AS ÉTÉ GÉNIALE TON COMBAT AVEC MR.AIZAWA C'ÉTAIT WOUAAAWWW !! dit-elle en me sautant dessus toute excité.
T/P : Haha merci Mina mais j'ai encore des progrès à faire.
Momo : Tu rigoles ! Mr.Aizawa c'est battu à son maximum peu de personnes ici aurait pu lui tenir tête mais toi t'as réussis il doit être super fier !
Aizawa fier de moi ? Pourquoi des que j'entends parler de lui je sens mon ventre se tordre ? Il me fait autant d'effet que ça ? Aaarghhh c'est trop compliqué !
...................................................................
Fin du chapitre 8✨
j'espère qu'il vous plairas💋
VOUS LISEZ
Aizawa x reader
FanfictionTu t'appelles T/P T/N, tu vas rentré au lycée Yuei et intégrer la seconde A-1 là bas tu feras la rencontre de nouveaux amis et d'un professeur pas commun. présence de 🍋 C'est ma première fan fiction, j'espère qu'elle vous plairas et n'hésiter pas...