La prochaine fois ??? Je sens que notre petit jeu ne fait que commencer, bizarrement ça me plait bien.
Je me dirige en direction de la cafétéria pour rejoindre les filles, je prend mon plateau, me sers et me place entre tsuyu et momo.
Mina - Alors il s'est passé quoi avec Monsieur Aizawa ?
Rien qu'en y repensant je sens mes joues chauffées.
T/P - R-rien de spécial il m'a juste passé un savon.
Toutes les filles ont l'air d'y avoir cru sauf une seule...Mina...je sens que je vais avoir le droit à un interrogatoire après le repas.
Une fois terminer ont se lèvent et allons rejoindre la salle de cours, en sortant de la cafétéria je passe à côté de la table où est Monsieur Aizawa, je le vois, il ne me lâche pas des yeux, en passant à côté je lui fait mon plus beau clin d'œil et sors de la pièce.
Quelques minutes plus tard on se retrouve tous en classe avec Monsieur Aizawa et 2 autres professeur : Present Mic et All Might.
Aizawa - Bien maintenant je vais vous distribuez votre emploi du temps pour cette année, le matin vous aurez vos matières obligatoires, d'ailleurs voici votre professeur d'anglais Present Mic
Present Mic - HEEEYYYYYY EVVEERRYYBOODDYY !!!!
Super il va criait dès le matin celui là ?
Aizawa - Et l'aprem-midi vous aurez le cours super-héros 101 avec All Might.
All Might - LA CAVALERIE EST LA !!!
Ok donc niveau professeur on a décroché le jack pot...
Aizawa - Bien se sera tout pour aujourd'hui vous avez l'aprem-midi de libre, reposez-vous bien c'est demain que les choses sérieuses commenceront, sur ceux à demain.
Il se glisse dans son sac de couchage, s'écrase au sol et s'endort, ça commence à devenir une habitude.
Bon il est actuellement 14h05 je ne sais pas vraiment quoi faire de mon après-midi , sortir ? Dormir ?
Kirishima - Hey les gars vu qu'on a rien a faire cette aprem ça vous dit d'aller à la plage ??
Mina - OUIII SUPER IDÉE, T/P TU VIENS ??
T/P - Euuh bah ouais avec plaisir mais j'ai pas de maillot..
Denki - Dans ce cas ça vous dit de passer en ville pour acheter ce qu'il nous faut ?
T/P - Ok super passons en ville d'abord alors !
En sortant du lycée j'aperçois Bakugo, Kirishima, Mina et Denki, je cours vers eux et saute sur le dos de Bakugo.
Bakugo - EH LA NERD TU FOUS QUOI LÀ ????
T/P - J'ai la flemme de marcher.
Bakugo - ET ALORS C'EST PAS MON PROBLÈME ÇA DESCENDS DE LA !!!
T/P - Alllleerr s'il te plaît Bakuu.
Bakugo - Tch...arriver en ville tu m'achèteras une glace.
T/P - Ça marche !
Kirishima - Eh bah Bakugo qui se fait dresser c'est du jamais vu.
Bakugo - LA FERME TETE D'ORTIE C'EST JUSTE PARCE QUE J'VEUX UNE GLACE !!
Kirishima - Bien sur, bien sûr, répliqua t-il.
Tout le long du trajet nous avons parler de tout et n'importe quoi, j'me sens vraiment bien avec eux je suis contente de m'être fait des amis dès mon arrivée, même la présence de Katsuki m'est agréable, même si ça part souvent en dispute c'est notre manière à nous de montrer qu'on s'apprécie.
VOUS LISEZ
Aizawa x reader
Fiksi PenggemarTu t'appelles T/P T/N, tu vas rentré au lycée Yuei et intégrer la seconde A-1 là bas tu feras la rencontre de nouveaux amis et d'un professeur pas commun. présence de 🍋 C'est ma première fan fiction, j'espère qu'elle vous plairas et n'hésiter pas...