Chapitre 11

181 9 2
                                    

Qu'est ce qu'il est beau, je lui repondit seulement de mon plus beau sourire séducteur et je cru voir de légères rougeurs apparaître sur ses joues mais il finit par détourner le regard.

La matinée est enfin terminée, nous nous installons à la cafétéria.

Mina : Alors vous avez prévus quoi pour ce week-end ?

Kirishima : Rien de spécial.

Mina : Ça vous dis une petite soirée entre nous alors ?? nous dit-elle avec enthousiasme.

Denki : Mais ouais se serait génial !

Kirishima : Ouais pourquoi pas mais on va chez qui ?

Bakugo : Y'a personne chez moi vous pouvez venir, mais le premier qui casse un truc je lui casse la gueule c'est clair ??!

T/P : C'est bon ont tiens à notre vie.

Mina : Bon ben niquel alors on se dit rendez-vous demain 18h chez Bakugo !

Denki : Ça marche !

Après avoir fini de manger nous sommes retournés en cours, l'aprem midi est passée assez vite.

Bakugo : T/P je pourrais pas faire le chemin avec toi aujourd'hui je dois aller faire une course pour ma mère.

T/P- Oui vas-y pas de problème, on se voit demain, lui dis-je en le saluant de la main

Bakugo : Ouais. fait attention.

Je lui répondis seulement d'un sourire, même si il parait froid, c'est quelqu'un de très protecteur, j'aime beaucoup cette facette de lui.

Je me dirige chez moi tout en prenant le temps d'observer le paysage que la nature m'offre, se rajoute la légère brise du vent suivi du coucher de soleil je trouve ça apaisant.

Quelques minutes plus tard j'arrive devant chez moi, je fouille mon sac à la recherche de mes clés, mais rien.

T/P : Nan ne me dis pas que je les ai oubliés au lycée !

J'avais qu'une envie c'était de rentrer et m'allonger, enfin bon demi tour.

Je fis le sens inverse en direction du lycée, arrivée là bas presque plus personne y était à part le personnel d'entretien et quelques profs.

Je suppose qu'elles sont dans mon casier, je me dirige vers celui-ci l'ouvre et bingo !

En passant par le couloir j'aperçois la lumière de notre salle de classe allumée, je m'approche de plus en plus jusqu'à passer ma tête dans l'encadrement de la porte.

Je vis Mr.Aizawa la tête dans les copies complètement dépités, ce qui me fit légèrement rire.

Ca ne passa pas inaudible aux oreilles de mon professeur qui releva la tête vers moi.

Aizawa : T/P ? Qu'est tu fais ici à cette heure ? Tu devrais être chez toi.

T/P : C'est exact mais j'me suis rendue compte que j'avais oublié mes clés sur le pallier de ma porte alors je suis venue les chercher, lui dis-je en les secouant devant ma tête, et vous alors ?

Aizawa : Je suis en pleine correction et je dois avouer que la j'en peux plus, dit-il totalement désespéré.

T/P : C'est votre métier faut assumer, enfin bon je vous dérange pas plus longtemps il commence à faire nuit je rentre.

Aizawa : Bouge pas.

T/P : Quoi ? Pourquoi ?

Aizawa : Je te raccompagne je te laisserais pas rentrer seule la nuit.

Aizawa x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant