Chapitre 13

148 8 1
                                    

PDV AIZAWA

Ce soir je me retrouve avec Hizashi adossés sur le comptoir d'un bar un verre a la main, je n'aime pas forcément ce genre d'endroit mais disons que je ne suis pas là par ma propre volonté.

Hizashi : Aller Shota arrête de tirer la gueule profite !

Aizawa : Je m'éclate la ça se voit pas ? soupirais-je.

Hizashi : Si bien sûr, à des kilomètres.

Hizashi : T'en a pas marre de rester enfermer chez toi ? Profite t'es pas encore vieux, t'es un bel homme, trouves toi quelqu'un !!

Aizawa : Je suis très bien avec mon chat.

Hizashi : Oui bon aller, tu vas pas me dire que personne ne t'attire ? me dit-il en arquant un sourcil. 

Si y'en a bien une.

Hizashi : Attend laisse moi deviner ! Midnight ?

Aizawa : Quoi ? Nan pas mon style.

Hizashi : Oh je sais, Miss Joke !!

Aizawa : C'est bien la dernière personne avec qui je sortirais, soufflais-je.

Hizashi : I KNOOOOWWWW, il se rapproche de mon oreille et chuchote, c'est la petite T/P n'est-ce-pas ?

Je soupire et rapporte mon verre à mes lèvres puis bois une gorgée.

Hizashi : Je le savais ! Et alors de son côté c'est comment ?

Aizawa : J'en sais rien et je préfère ne pas lui en parler, je verrais bien comment avance les choses.

Hizashi s'apprête à me répondre quand je sens mon téléphone vibrer dans ma poche, toujours mon verre à mes lèvres je saisi mon téléphone et lis le message affiché.

                                    - SMS -

T/P T/N :
J'ai envie de toi.
00h24,vu

Le liquide à peine rentrer dans ma bouche est aussi tôt sorti en direction d'Hizashi.

Hizashi : HEEEEEE !!

J'ai mal lu ?? Elle a envie de moi ??? Nan nan impossible elle a du se tromper de contact, mais je réponds quoi moi maintenant ? Mais dans ce cas là à qui voulait-elle l'envoyer ? Au fond j'espère vraiment qu'elle ne se soit pas tromper.

                                 - SMS -

Shota Aizawa :
Tu as du te tromper de contact.
00h27, vu

PDV T/P :

Nous sommes tous assis sur le canapé à parler de tout et n'importe complètement sous l'effet de l'alcool, quand je sens mon téléphone sonné.

T/P : Il m'a répondu.

                                   - SMS -

Shota Aizawa :
Tu as du te tromper de contact.
00h27, vu

Mina : Aloooors ??

T/P : Il pense que le message n'était pas pour lui.

Bakugo : T'as pas le droit de lui dire que c'était un action, puis maintenant que t'es dedans autant y aller jusqu'au bout.

T/P : T'as raison Baku, j'vais peut-être pouvoir me le taper finalement.

                                   - SMS -

Aizawa x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant