Chapitre 14

265 8 4
                                    

Je pars chercher mes affaires et salue mes amis, me voilà en route direction sa voiture.

Je me sens marcher de gauche à droite et entend un petit rire provenant de derrière.

Aizawa : L'alcool te réussi clairement pas, aller viens là.

Il passe un bras autour de ma taille et moi un bras par dessus son épaule.

Il me fait monter dans sa voiture, je m'attache et lui s'installe sur le siège conducteur.

Il démarre la voiture et commence à rouler, je me sens mal, la tête qui tourne et j'ai l'impression d'avoir des nausées.

Je sens une main se poser sur ma cuisse, je tourne ma tête.

Aizawa : On est bientôt arriver ne t'en fait pas.

Je lui réponds d'un sourire.

Aizawa : Je t'emmène chez moi ça ne te dérange pas ?

T/P : Non non ça me va.

Il me répond d'un hochement de tête en resserrant légèrement sa main.

Quelques minutes plus tard on arrive devant chez lui, il sort de la voiture et vient m'aider à descendre également puis on entre dans sa maison.

Aizawa : Viens tu vas aller prendre une douche, ça pourrait te faire du bien.

Je le suis jusqu'à l'étage dans la salle de bain.

Aizawa : Attends moi la je vais te ramener des vêtements.

T/P : J'ai des sous-vêtements de rechange dans mon sac.

Aizawa : D'accord je t'apporte ça.

Il sort de la salle de bain puis reviens quelques minutes plus tard avec mes sous-vêtements un jogging et un tee shirt.

Aizawa : Appelle moi si t'as un problème.

T/P : D'accord merci.

Il sort et je rentre sous la douche, il avait raison l'eau me fait un bien fou.

Une fois fini je sors de la douche me sèche et m'habille, j'enfile mes sous-vêtements son tee shirt mais j'hésite à enfiler son jogging, il fait trop chaud puis si y'a moyen de le provoquer.

Aizawa : T/P si t'as fini rejoins moi je suis dans la chambre.

Je me dirige vers sa chambre et ouvre la porte, il est de dos en train de poser un verre d'eau et des médicaments sur la table de chevet.

T/P : J'ai fini.

Il se retourne, une fois son regard poser sur moi ses yeux s'écarquillent.

Aizawa : Hum, mon jogging ne t'allait pas ?

T/P : Si mais j'ai chaud et j'ai l'habitude de dormir comme ça, ça ne te dérange pas ?

Aizawa : Non non absolument pas.

T/P : T'es sur t'as l'air tout troubler ? dis-je avec un sourire en coin.

Aizawa : Ça ne me dérange pas, c'est même le contraire. Aller allonges toi, viens te reposer.

Je me glisse sous la couette.

Aizawa : J'ai mis de quoi te soulager sur la table de chevet prends-en moi je vais me laver je reviens vite.

T/P : D'accord vas-y.

Il sort de la chambre, moi pendant ce temps je prends un cachet et l'avale à l'aide de l'eau. Ma tête tourne, je suis vraiment fatiguée.

Quelques minutes plus tard il revient vêtu seulement d'un short. Il s'assoit sur le lit à côté de moi.

Aizawa x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant