T/P - Fais chier...marmonnais-je
Une fois le cours terminer nous nous sommes tous dirigés vers les vestiaires pour se changer, après ça c'était la pause mais je devais aller voir Monsieur Aizawa dans son bureau..
Momo - T/P tu viens manger avec nous ?
T/P - Avec plaisir mais avant je dois aller voir Monsieur Aizawa je vous rejoins après.
Tsuyu - Ah oui c'est vrai en même temps quelle idée de l'insulter.
T/P - Oui bah c'est sortit tout seul il m'avait énervé, enfin bon à plus les filles.
Je sors du vestiaire et me dirige vers le bâtiment principal, personne dans les couloirs ils doivent tous être à la cafétéria. Arrivée devant ça porte j'ouvre et le vois au sol dans son sac jaune en train de dormir.
Je lâche un petit rire.
T/P - Bon je repasserais plus tard, chuchotais-je.
Aizawa - T'iras nulle part.
Je le vois se lever et sortir de son sac, merde il dormait pas...
Je m'approche de lui et me place devant le tableau.
Aizawa - Bon je pense que tu sais pourquoi tu es là.
T/P - Non pas vraiment mais je suppose que vous allez me le dire professeur, lui dis-je avec un petit sourire en coin.
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai envie de le provoquer ce prof.
Aizawa - Tu comptes jouer les innocentes ?
T/P - Ah mais je le suis.
Aizawa - Donc m'insulter « d'enfoiré » c'est être innocente pour toi ?
T/P - Vous avez du mal entendre je ne me permettrais pas d'insulter un professeur, répliquais-je en me rapprochant doucement de lui.
PDV AIZAWA
Elle joue à quoi celle là ? Elle me cherche ?
Pourquoi elle s'approche de moi comme ça ? Elle est trop proche beaucoup trop proche mais bizarrement ça ne me gêne pas plus que ça, sa bouche est à 1 cm de mon oreille et elle me murmure :T/P - Même si c'était le cas, comment allez-vous me punir Monsieur A-I-Z-A-W-A ?
La façon dont elle me l'a dit me procure un frisson dans tout le corps, elle veut jouer ? On va jouer.
PDV T/P
Je ne sais pas vraiment ce qui m'a pris de faire ça mais ça n'a pas l'air de le gêner, soudain sans que je ne comprenne comment, je me suis retrouvée plaquer contre le mur, ses mains de chaque côtés de mon visage pour me bloquer et le visage d'Aizawa à quelques centimètres du mien.
Aizawa - J'suis sur que tu as ta petite idée T/P.
Je sens mes joues chauffées oooh nan je dois être toute rouge la honte...
Aizawa - J'te fais autant d'effet que ça ?
Il dépose sa main sur ma joue et me la caresse de son pouce, à ce contact un frisson me parcours le corps, j'en perd mes moyens.
T/P - J-je..nan il f-fait juste chaud ne vous faites pas d'idée.
Aizawa - Tu es sure de ça ? me dit-il avec un sourire narquois en se rapprochant de plus en plus de mes lèvres.
MAIS QU'EST CE QU'IL FAIT ?? Je pensais pas qu'il allait me suivre dans mon jeu, je bloque ma respiration et arrête le temps. Je me hisse hors de ses bras et me dirige vers la porte, je relâche ma respiration et le regard d'un air victorieux.
T/P - C'était un plaisir de jouer avec vous Monsieur mais mes copines m'attendent pour manger alors je vais vous laissez, lui dit-je en lui faisant un clin d'œil.
Aizawa - Bravo T/P tu m'as eu mais la prochaine fois c'est moi qui gagnerais, répliqua t-il toujours munis du même sourire.
La prochaine fois ??? Je sens que notre petit jeu ne fait que commencer, bizarrement ça me plait bien.
.....................................................................
Fin du chapitre 4✨ Il est plutôt court, mais les prochains arrivent bientôt !
VOUS LISEZ
Aizawa x reader
FanfictionTu t'appelles T/P T/N, tu vas rentré au lycée Yuei et intégrer la seconde A-1 là bas tu feras la rencontre de nouveaux amis et d'un professeur pas commun. présence de 🍋 C'est ma première fan fiction, j'espère qu'elle vous plairas et n'hésiter pas...