Partie 6

312 19 16
                                    

VENDREDI 28 DÉCEMBRE 2018

~ CHERYL ~

Je commençais doucement à me réveiller lorsque, avant même d'ouvrir les yeux, je sus que ma petite-amie n'avait pas déserté le lit. Je ne pus m'empêcher de sourire, ce que cette dernière ne se priva pas de me faire remarquer.

— Eh bien, il y en a une qui me semble heureuse ! plaisanta t'elle.

— Toujours lorsque je me réveille dans tes bras ! répondis-je sur le même ton, le sourire aux lèvres.

Toni enroula ses bras autour de ma taille avant de déposer des baisers sensuels dans le creux de mon cou. Les houles de frissons que je sentais naître dans les profondeurs de mon ventre ne tarderaient pas à déferler sur l'ensemble de mon corps, de la même manière que les vagues se brisent en écume sur la grève.

— Tu es tellement belle quand tu souris... me susurra t'elle à l'oreille.

— Et toi tu es belle tout le temps !

Nos regards brûlants se trouvèrent et plongèrent l'un dans l'autre avec intensité. Plus que tout, j'aimais me perdre dans la profondeur du brun intense de ses yeux dont la chaleur embrasait mon être.

Sentant le désir monter, je laissai mes lèvres rencontrer les siennes avec ardeur et pus sentir son souffle chaud se mêler au mien.

***

Je posai ma tête sur la poitrine de Toni, laquelle en profita pour jouer avec mes longs cheveux. Apaisée, je laissai les doux rayons du soleil caresser mon visage. Les yeux mi-clos, je sentais le cœur de ma petite-amie cogner contre mes tempes et, peu à peu, ma respiration se calqua sur la sienne.

Nous nous résolûmes tant bien que mal à nos lever et à nous habiller, l'heure de préparer le déjeuner approchant.

Mais, c'est alors qu'à peine arrivée au salon, Jason m'alpagua.

— Alors Cheryl, bien dormi ? Comment ça va aujourd'hui ?! s'exclama-t-il avec enthousiasme avant de saluer Toni à son tour.

Je regardai mon frère avec interrogation, me demandant ce qui pouvait bien le rendre de si bonne humeur.

— Très bien, merci. Et toi ? me décidai-je à répondre.

— Je me porte comme un chef en cette merveilleuse journée !

— Eh bien, j'en connais un qui a un peu forcé sur le café ! me moquai-je gentiment.

Jason ne renchérit pas, se contentant de me regarder fixement, le sourire aux lèvres.

Je connaissais mon frère par cœur, il avait très certainement une idée derrière la tête à laquelle il entendait chercher mon adhésion.

— Je t'écoute Jason, que souhaites-tu me demander ?

— Pour tout te dire, j'aimerais te faire une proposition.

Je lui fis signe de poursuivre.

Jason toussota légèrement comme pour s'échauffer la voix, avant de prendre un ton solennel.

Je levai les yeux au ciel, me demandant quelle bêtise allait-il bien pouvoir me sortir.

Mais, lorsqu'il ouvrit la bouche, je ne tardai pas à découvrir que je me trompais sur toute la ligne.

— Je me souviens de cette fois où, lorsque nous n'étions encore que des enfants, tu m'avais confié que l'un de tes rêves serait de faire un jour de la motoneige. Je me suis renseigné et, devine quoi, je nous ai réservé un créneau de trois heures pour cet après-midi !

~ The Blossom's ring ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant