LUNDI 24 DÉCEMBRE 2018
~CHERYL~
Je commençais tout juste à me réveiller lorsque je constatai que Toni et moi étions encore tendrement blotties dans les bras l'une de l'autre, ce qui fit littéralement fondre mon cœur. Instinctivement, je me mis tout doucement à caresser son bras gauche du bout de mes doigts. J'adorais plus que tout sentir sa peau contre la mienne et les doux frissons que cela me procurait.
Quelques secondes plus tard, ma petite-amie ouvrit légèrement les yeux.
— Excuse-moi mon cœur, je t'ai réveillée ? demandai-je.
— Non, ne t'inquiète pas mon ange, j'étais déjà réveillée, confessa-t-elle en resserrant ses bras autour de ma taille.
— Je vois, répondis-je amusée, madame aime profiter de mes caresses.
— Je les adore même, mais pour être honnête il est quelque chose que j'aime encore plus... rétorqua-t-elle malicieusement.
— Et puis-je savoir de quoi il s'agit ?
— Ce que je préfère par dessus tout, c'est quand tu embrasses amoureusement mes lèvres en me répétant à quel point tu m'aimes...
C'est alors que j'approchai doucement mon visage du sien et déposai doucement mes lèvres sur les siennes. Sans plus attendre, je les embrassai passionnément. Toni ne tarda pas à répondre à mon langoureux baiser pour mon plus grand plaisir. Je me décidai ensuite à me détacher de sa bouche avant de faire glisser sensuellement mes lèvres jusqu'à son oreille.
— Je t'aime de tout mon cœur mon amour, murmurai-je avant de déposer un tendre baiser dans le creux de son cou.
Toni prit mes mains dans les siennes et les fit glisser jusque sa taille. Je sentis immédiatement, au contact de sa peau, qu'elle avait la chair de poule, et il n'en fallut pas plus pour qu'à mon tour je sente une intense vague de frissons me gagner et parcourir mon corps.
Aucune de nous n'avait envie de mettre fin à ce moment de pure douceur mais, malheureusement, il le fallait. En effet, une longue journée nous attendait.
— Je suis désolée mon petit ange mais il va vraiment falloir que nous nous levions, me décidai-je à dire, embarrassée de devoir mettre un terme à notre étreinte. Nous avons encore des préparatifs à faire, il faut absolument que tout soit parfait pour ce soir !
— D'accord... répondit Toni, résignée.
— Je sais que cela peut sonner un peu rébarbatif mais, tu verras, on va bien s'amuser !
— Je n'en doute pas petit cœur, c'est juste que je n'aime pas quitter tes bras...
Toni avait décidément les mots pour faire fondre mon cœur.
— Tu es vraiment adorable tu sais, mais, ne t'inquiète pas, tu les retrouveras très bientôt ! Ils sont à toi et rien qu'à toi !
Sur ces belles paroles, nous nous décidâmes enfin à nous lever pour nous habiller et, une fois prêtes, nous descendîmes au salon.
La douce odeur du sapin se mêlait aux effluves de vanille et de cannelle dégagées par les quelques bougies qui ornaient la table centrale, tandis que les crépitements du feu de cheminée parvenaient jusqu'à mes oreilles et les chatouillaient doucement. Je balayai la pièce du regard et, sans grande surprise, je constatai que le salon était harmonieusement décoré.
Mon regard finit par se poser sur la grande baie vitrée qui laissait entrevoir les flocons de neige danser harmonieusement dans le ciel. Les souvenirs remontaient en moi et j'avais l'impression de replonger dans ce monde merveilleux qu'avait été celui des Noëls de mon enfance. Ces délicieux souvenirs berçaient mon âme jusqu'à me voler un sourire innocent.
VOUS LISEZ
~ The Blossom's ring ~
Fiksi PenggemarCheryl Blossom et Toni Topaz, toutes deux âgées de 25 ans, vivent ensemble à Los Angeles depuis un peu plus de sept ans maintenant. La première y travaille en tant que graphiste et la seconde en tant que photographe. Noël approche et, cette année...