MERCREDI 26 DÉCEMBRE 2018
~TONI~Je fus doucement réveillée par la chaleur que dégageait le corps nu de ma petite-amie que je sentais encore serré tout contre le mien. En effet, c'était ainsi que nous nous étions endormies hier soir après l'amour, blotties l'une contre l'autre. Je refermai les yeux un instant afin de profiter pleinement des sensations magiques que me procurait le simple fait de sentir sa peau brûlante contre la mienne.
Puis, constant que le jour ne s'était pas encore levé, je jetai un rapide coup d'œil au réveil.
06.22.
Je me serais bien rendormie dans les bras de ma petite-amie mais j'avais une autre idée en tête. En effet, je réalisai que j'avais quelques heures devant moi avant qu'elle ne se réveille. Autrement dit, j'avais quelques heures pour rechercher tranquillement la bague des Blossom sans que Cheryl ne se doute de quoi que ce soit.
Je me levai en prenant le soin de rester silencieuse et enfilai rapidement les premiers vêtements que je trouvai à l'aveugle dans l'obscurité.
Ensuite, une fois habillée, je quittai discrètement la chambre avant de descendre au rez-de-chaussée. J'avais pour seule lumière la lampe torche de mon téléphone ainsi que les quelques rayons blancs de la lune qui parvenaient à se faufiler entre les rideaux des fenêtres et des baies vitrées.
Je m'empressai d'enfiler ma doudoune et, une fois emmitouflée dans une écharpe bien chaude, je me décidai à sortir. À peine venais-je d'ouvrir la porte qu'une vague de froid polaire fouetta mon visage. Les recherches promettaient d'être longues...
***
Mais où diable cette bague pouvait-elle bien avoir été cachée ?
Je m'arrêtai un instant pour souffler et profiter des premiers rayons du soleil. Je commençais sérieusement à me décourager. J'avais froid, j'étais épuisée, j'en avais marre. Cela devait faire un peu plus de trois heures que mes recherches avaient débuté et je n'étais pas plus avancée. Mais, en même temps, il n'y avait rien d'étonnant dans la mesure où je ne savais pas où chercher. Or, explorer à l'aveugle une propriété dont la superficie dépassait la centaine d'hectares relevait davantage de la dérision que de la recherche.
Mais quelle tradition saugrenue de cacher une bague quelque part dans une propriété de la taille de Thornhill ? Sérieusement, une telle idée ne viendrait jamais à l'esprit d'une personne normalement constituée...
Je devais me rendre à l'évidence, la chasse au trésor dans laquelle je m'étais lancée n'était assortie d'aucun indice.
J'espérais juste qu'il ne s'agissait pas d'une chasse au trésor sans trésor...
Et si un sanglier avait avalé la bague en la confondant avec un gland ?
Et si la personne l'ayant cachée avait oublié le lieu exact où elle l'avait mise ?
Je remarquai que Nana Rose m'observait avec attention depuis la fenêtre de sa chambre munie d'une paire de jumelles.
Et s'il n'y avait pas de bague et que la grand-mère de Cheryl avait tout inventé ?
Après tout, peut-être commençait-elle à perdre un peu la tête du fait de son âge avancé. Ou peut-être me faisait-elle une blague de mauvais goût, une seule lettre suffisant à transformer une bague en une blague.
Dans tous les cas, si cette bague existait véritablement, j'étais presque certaine du fait que c'était Nana Rose en personne qui l'avait cachée...
VOUS LISEZ
~ The Blossom's ring ~
FanficCheryl Blossom et Toni Topaz, toutes deux âgées de 25 ans, vivent ensemble à Los Angeles depuis un peu plus de sept ans maintenant. La première y travaille en tant que graphiste et la seconde en tant que photographe. Noël approche et, cette année...