*j'allais le prendre dans mes bras quand Noah et entrée dans la chambre*
Noah: dites moi si je vous dérange.
Moi: non pas du tout à , aidan m'aider juste avec une tache.
Noah: mouais enfin bref t'es parent t'appelle Olivia.
Moi: très bien alors heu bas on y vas non.Skipe la dernière semaine de vacances. Il ne sait rien passer j'ai passé du temps avec mes parents j'ai visité la ville rien de bien intéressant. J'ai pas eu de nouvelles des gars non plus.
6h30: jour de la rentrée, je me réveille tranquillement, et vas me préparer pour le rentrer. Je stress un peu mais bon.
Une fois prête je me dirige vers ma cuisine et je prend juste un jus et un brookies comme petit déjeuner. Une fois mon petit déjeuner pris je m'en vais vers le bus, mes parents était entrain de se préparer pour aller au travail je leurs dit au revoir et je vais vers l'arrêt de bus.A l'arrêt de bus je ne vois personne or mis une fille je dirait qu'elle a min âge mais je n'y prête pas attention.
8h j'arrive au lycée, il est super grand on dirait ceux dans les film. Je me dirige vers la liste des classes et je voit mon nom à côté de celui de Noah et Aidan, cool oh moins je connais déjà des gens dans ma classe reste plus qu'à trouver ma classe snif.Noah: Salut ma jolie t'es perdu on dirait.
Moi: c juste que c'est super grand ici et je ne trouve pas les salles de classe.
Noah: et bien on dirait qu'on est dans la même classe viens je t'emmène.
Moi:*je le suis* je vous est pas vue a l'arrêt de bus ce matin.
Noah: avec Aidan on viens pas ensemble au lycée.
Moi: oh pourquoi ?
Noah: et bien disons qu'il est différent ici, et qu'il traine pas vraiment avec de bonne personne. *il se tourne vers moi et me tient par les épaules* juste vue que t'es nouvelle fait attention avec qui tu traîne ici.
Moi: Je suis assez grand pour savoir avec je dois traîner. *je passe devant lui et on arrive devant le salle*
Noah: j'ai pas dit le contraire simplement fait attention.
VOUS LISEZ
High school { terminé }
FanfictionSalut, je m'appelle Olivia et je viens d'emménager dans une nouvelle ville. Je rentre en dernière année de lycée j'espère que cava bien se passer.