10•

321 23 4
                                    

12h: trajet était super long, super LONG on a fait une pause entre temps pour prendre un café. Une fois arrivé sur le spot on s'est rendu compte qu'il était abonné depuis bien longtemps on a pas pensé à vérifier rip nous, on voulais quand même rester pour la nuit et repartir demain matin sur un nouveau spot qui lui ne serait pas abonné. On s'est donc posé pour manger et avant de poser notre camp moi,Felix, Aidan et Noah on a décide d'inspecter les lieux.

Felix: imaginer ça se passe comme dans le film le packet.
Noah: arrête imagine!
Aidan: partons du principe que Becky serait Olivia qui serait sean ou Jeremy?
Moi: je pense que vous rêver un peu trop, et je dirais que Jeremy serait Félix il serait capable de se-
Felix: arrêt de parler je veux rien savoir!
Moi: c'est vous qui avez commencé..

On continuer à parler quand un monsieur assez bizarre sur lui, il était jeune mais il sentez l'alcool il été assez amoché physiquement s'approcha de moi et me tenu la main en essayant de m'approcher de lui sa taille contre la mienne.

Le gars: coucou ma jolie, comment se fait t'il qu'une aussi jolie jeune fille que toi sois seul dans les bois avec des garçons tu a besoin d'aide viens avec moi.
Moi: je-non-
Lui: c'était pas une question! * il me tira vers lui et me pris par la taille pour m'emmener je crier et me debater, et les gars mon récupérer et on commander a tabasse les gars*
Aidan: cava ?
Moi: je- *je n'arrivais pas à parler mais je le regardai avec un regard en détresse*
Felix: on vas retourner à la voiture et appeler la police pour agression!

Aidan et Félix m'avais pris un bras chacun pendant que Noah était au téléphone avec la police, une fois arrivé à la voiture je rentré à l'arrière dans les bras d'aidan pendant que Félix répondais au question des autre, j'essaye de m'endormir.

Noah: j'ai eu la police.
Felix: et ducoup?
Noah: il ont dit que c'était de notre faute, que on avait qu'à faire attention et ne pas provoquer les personnes..
Connor: c'est vraiment des connard!
Sofia: on ferait mieux de rentrée non, on passera la semaine ensemble mais chez l'un d'entre nous..
Asher: bonne id-
Moi: non! Je veux passer les meilleurs vacances de ma vie avec vous donc c pas un connard qui vas m'en empêcher, on vas faire comme si rien de cela n'était arrivé et on vas réserver une place dans un vrais air de camping et profiter de nos putain de vacances!

Tout le monde était à la fois choquer et exister, on a donc repris la route comme si rien ne s'était passer, asher à trouver une air de camping mais elle était super loin on est donc arrivé vers 20h. Heureusement que on est en été et qu'il fait encore jour.

Une fois arrivé reed st Connor on prépare un barbecue pendant que les autres on préparer les tente. On a pris trois une pour le couple et deux pour les autres on s'est pas décider de qui dormirez avec qui a l'avance vue que on s'est dit que ça se faisait tout seul.

Une fois manger reed et asher sont partis avant car ils voulais rester en tête à tête, on était tous en train de parler ect. Ensuite Connor et Félix sont parti dormir car il était 2h haha. Puis moi est Sofia on est parti se mettre en pyjama dans la dernière tente.

Sofia: meuf, cette semaine vas être trop bien!
Moi: oui jai trop hâte, demain faut que on aille se baigner au lac et tout!
Sofia: grave!! Par contre il fait super chaud..
Moi: ouais grave faut que demain on achète des Brumisateurs!
Sofia: ptdr par contre c abusé comment il fait chaud je vais me retrouver en soutif limite à poils dans la nuit
Moi: pouahaha la même c'est chaud

Skipe la nuit bah car c'est pas intéressant, on s'est vraiment retrouver en soutif avec Sofia car il fait chaud krkrkr, il était au alentour de 6h quand je me suis réveillé j'ai tendu ma main vers les cheveux de Sofia pour lui dire de se réveiller, mais c'était pas ses cheveux j'ai en trouver les yeux et j'ai vue Noah, j'ai eu peur mais j'ai pas calculé je me suis donc retourné pour me rendormir et t'avais aidan en face de moi. Je me suis donc quand même.

Vers 8h30 je me suis re réveillé pour de bon cette fois, les gars était parti et Sofia dormais encore. Je me suis préparé pour rejoindre les autre petit déjeuner.

Une fois prête je vais dehors voir les autres, il y avais que Noah aidan et Connor de debout je vais d'abord voir Connor qui était tout seul sur un hamac

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Une fois prête je vais dehors voir les autres, il y avais que Noah aidan et Connor de debout je vais d'abord voir Connor qui était tout seul sur un hamac.

Connor: déjà debout!
Moi: coucou, yup et toi tu fait quoi tout seul?
Connor: flemme de me lever se hamac et si agréable et surtout c'est super calme de bon matin!
Moi: plus le temps passe plus te devient un daron
Connor: c'est ça la vie que j'ai décidé de mener hehe
Moi: ok paps je vais voir les autres je reviens *je me dirige vers Noah et aidan*
Moi: coucou les gars!
Noah: coucou!
Aidan: tu sait tu devrais vraiment penser à mettre des vrais pyjamas haha
Moi: qu'est-ce que quoi?
Noah: on peut t'en acheter si tu veux mdr
Moi: raaah je vais faire comme si rien de tout ça ne s'était passer
Noah: sauf que ça s'est passé

Skipe la semai, je vais vous faire un petit résumé! On a passer la plus part du temps au lac c'était trop bien. Asher et reed sont plus amoureux que jamais, Félix a eu des plan cul avec limite toute les filles des autres campement, Sofia et noah se sont beaucoup rapprocher, Connor était constamment sur son téléphone il a dit que c'était ca famille mais j'ai vue des message d'une certaine polina enquête à suivre.. perso j'ai passer la plus part de mon temps avec aidan.

Enfin bref sur le trajet du retour j'ai dormis et pendant tout le long.
Une fois à la maison avec tout le groupe on a fait notre inscription dans la même universités, on a également fait des duo pour les chambre, je suis avec Sofia mais il y auras peut être une autre personne avec nous.

Skipe les vacances: il reste 1 semaines avant la rentrée, j'ai casiment finis mes bagages. Alors durant c'est vacances on appris pas mal de chose, Félix a fait que charoter Connor et en couple avec polina, asher et reed sont parti en voyage que tout les deux, et Noah et Sofia sont en plein flirte.
Et quand à moi je me suis beaucoup rapproché d'aidan.

Sofia: Olivia!!!!!
Moi: oui??
Sofia: j'ai vue des photo sur campus et c'est magnifique j'ai hâte d'y être!!
Moi: same

C'est le jour de grand départ, valise faites, j'ai dit au revoir à tout le monde, je pars avec Sofia, asher, Noah et aidan. Les autres partent la veille de la rentrée. Une fois arrivé la bas c magnifique on vas s'approcher pour voir la répartition des chambres.
Sofia et moi
Aidan et Noah
Asher et reed
Connor et Félix

On est trop content nos demande on était accepté!! On se sépare des gars avec Sofia pour aller rejoindre notre chambre elle est magnifique on a chacune notre espace avec une salle de bain de la chambre heureusement les salle de bain commune c pas mon truck.. enfin bref on a passer la soirée à déballer nos affaire et décorer nos chambre avec plein de photo ect..

High school { terminé }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant