7•

348 25 3
                                    

Message reed:
Reed: coucou... ça fait bientôt une semaine que tu ne répond ni à mes messages ni à mes appel, c'est pas pour t'inquiéter ou quoi mais il y a pas mal de rumeurs sur toi qui tourne en ce moment...
Reed: demain on est lundi essaye de revenir tu est Denver reprendre les cours avec aidan tout vas bien se passer je suis là pour toi si tu a besoin..
Vue

Fin des messages:

Ca fait une semaine que je suis enfermée dans la chambre d'amis je ne veux pas sortir, je sors seulement pour aller à la salle de bain et manger sinon j'évite tout contacte avec le monde extérieur.
Je m'en veux énormément, je sais pas quoi faire.. j'ai envie de déménager de partir loin.. j'ai beaucoup réfléchis à ce que j'ai fais mais... je sais pas je m'en veux de leurs avoir fait du mal mais je suis confuse, je ne sais pas me tourner vers qui..

Maman: toc toc, ma chérie je peux rentrer...
Moi: oui?
Maman: comment cava?
Moi: cava..
Maman: je voulais te dire, tu me peux pas rester pour toujours ici..
Moi: pourquoi pas?
Maman: car ça ne se passe pas comme ça, dans la vie on fait des erreurs et c'est normal mais c or de question que tu reste comme ça pour le reste de t'as vue!!
Moi: mais maman!
Maman: tu retourne dans t'as chambre! Ce soir on a des invités qui auront besoin de cette chambre.
Moi: mais..
Maman: allé, plus vite que ça!

Je M'exécute et je vais dans ma chambre, ceci dit je reste allongé par terre sur mon tapis pour éviter d'être repéré.
15h: je suis resté ici toute la journée avec mon pull de camouflage capuche et tout, je vais partir en mission nourriture..
Je décide donc d'y aller mais je m'arrête dans les escaliers car j'entends des voix..
C'était ma mère qui parler avec quelqu'un j'ai pris mon téléphone pour essayer d'apercevoir c'était qui:

C'était ma mère qui parler avec quelqu'un j'ai pris mon téléphone pour essayer d'apercevoir c'était qui:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aucune idée de qui ça peut être..

Maman: fait comme chez toi Asher, je t'es préparer la chambre d'amis olivia viendra te faire visiter la ville ensuite installe toi je vais aller lui parler!
Asher: merci c'est trop gentil mais je ne veux pas la déranger..
Maman: ne t'inquiète pas elle fait rien de ces journées de toute façons.

Merci maman... je cours vers ma chambre pour pas qu'elle voit que je l'écoutais et pas de chance.. en arrivant dans ma chambre je tombe nez à nez avec Noah et aidan qui discutant par la fenêtre, c'était gênant je me suis de suite baisser pour pas qu'il ne me voit mais c'était trop tard.. peut de temps après ma mère entre dans ma chambre et ouvre en grand les fenêtres.

Moi: Maman!
Maman: quoi ça fait une semaine tu viens pas ici il faut aéré, au salut les garçons!
Noah: bonjour madame.
Aidan: heu vous allez bien?
Maman: super dites moi sa vous dirait d'aller faire visiter la ville à un nouveau avec Olivia?
Noah: heu
Moi: maman!!
Maman: je t'es rien demander à toi tu vas sortir de t'as chambre oui!
Aidan: heu oui pas de problème on a qu'à aller faire un pick-nique ce soir ça seras l'occasion idéal pour faire connaissance!
Maman: super les garçons merci!

High school { terminé }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant