13•

295 17 3
                                    

Skipe 8 ans oui oui ça fait beaucoup... alors que dire sur notre petite vie:

Pour asher et reed, il sont marié et on adopter un petit garçon qu'il on appelé Jonah (encore une fois j'espère tu a la réf). Asher a crée un maison de disque et reed et devenue informaticien, ils ont réalisé leurs rêves et leurs amour restera pour toujours.

Connor aussi c'est marriez et a eu une fille, il l'a appelé Ashley. Quand à lui il est devenu éducateur social, lui et reed sont toujours aussi proche.

Félix quand à lui malheureusement plus trop de nouvelles, après l'université il est parti faire ça vie, on a eu le droit à quelque message mais rien de très intéressant..

Pour Sofia elle est devenue comédienne danseuse, c'est une vrais pro! Elle a mis de côté sa vie amoureuse pour se concentrer exclusivement sur ça carrière. Même si elle voyage partout dans le monde à cause de son métier quand elle rentre on est toujours aussi proche.

Noah lui est devenue chef cuisinier et oui qui l'aurais cru. Avec Sofia c'est toujours tendu mais il reste tout de même un élément clef de notre petit groupe, ça vie sentimentale ses le désert en revanche mais il a de super pote et c'est ça qui compte!

Et pour moi et aidan c'est l'amour fou !! On pense a se marier, par contre je suis stérile donc on se pourra peut être pas avoir d'enfant or mis si on adopte, mais aidan ma soutenue quand je l'es appris et c'est le plus important n'est-ce pas. Et on a crée notre boutique ensemble aidan tient le côté vêtement et je tient le côté roller et skate on a même réussi a s'installer devant un skate Park!

Je pense que on a tous réussi notre vie, comme quoi moi qui ne voulais pas déménager j'ai bien fait finalement. Si j'avais un petit conseil pour vous, si vous avez un nouveau voisin faites attention à vous c'est peu être l'homme de votre vie !

⚠️lisez le chapitre suivant svp

High school { terminé }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant