8•

340 23 7
                                    

Asher: vous faites une soirée sans nous c'est pas sympa !
Moi: nous?
Noah: on est là aussi.
Reed: full ambiance.
Aidan: pas tant qu'on est pas avec vous. *il enlève son haut et plonge dans l'eau, Félix et Connor font de même*
Moi: super!
Connor: calme t'as joie.
Félix: t'es plus belle avec un sourire meuf.
Moi: trop gentil.
Aidan: l'embêter pas les gars.
Noah: grave venez on arrête ces geguerre pendant une soirée!
Reed: grave

Peu de temps après on a bouffer et on s'est grave amitié, je pense que Connor et reed vont redevenir amis et ça le fait super plaisir pour lui. Vers 22h30 Connor et Félix sont parti je ne sais où, et Asher et reed se sont posés sur l'herbe un peu plus loin et on commencé a beaucoup beaucoup parler. Avec Noah et aidan on était toujours dans l'eau et on s'amusait sa fait du bien de re avoir des amis comme eux..
après la soirée Asher et parti avec Noah, et moi et reed on c'est posé devant Netflix et on s'est endormi.

Skipe la semaine, il ne sait rien passer d'intéressant cette semaine or mis: avec reed on est parti acheter nos tenue pour le bal, on a commencé à traîner avec le groupe de gars, il sont super sympa et très protecteur avec moi. On vas aller au bal tous ensemble ducoup. Sinon les cours c'était chiant mais c'est les cours quoi..

Il est actuellement 14h30 et avec les gars fin surtout reed on a décidé de sécher les cours pour ce préparer. Aidan, noah et Félix ne voulais pas venir avec nous ils sont parti faire je ne sais quoi et Asher et parti et ils nous a dit qu'il nous rejoignait au bal.
Je suis actuellement en train de me coiffer avec Connor et reed.

Moi: raahhh j'arrive pas à me faire des boucle!!
Reed: calme toi je vais t'aider... bon ok c'est trop dur..
Connor: laisse moi faire.
Reed: toujours aussi doué.
Moi: comment tu fait ça!!
Connor: m'a petite Soeur adore faire des défilés et je suis son assistant en quelque sorte mdr.
Moi: devient mon coiffeur!
Connor: avec plaisir haha! Et reed je suis content que tout roule entre nous.
Reed: moi aussi!!

Après ça noah et aidan nous rejoignent tout le monde est prêts sauf moi haha je me dépêchées finir de me préparer sans l'aide de Connor je serai même pas coiffée.
Ma tenue:

Reed: rayonnante (envoûtant rayonnant aérien Adrien le parfum je le tait 🤡)Connor: cette coiffure te vas super bien on se demande qui t'as coiffé hein *clin d'œil*Noah&aidan: heu wouaaaMoi: merci vous êtes chouFélix attend deux minute, étant donn...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Reed: rayonnante (envoûtant rayonnant aérien Adrien le parfum je le tait 🤡)
Connor: cette coiffure te vas super bien on se demande qui t'as coiffé hein *clin d'œil*
Noah&aidan: heu wouaaa
Moi: merci vous êtes chou
Félix attend deux minute, étant donner que je pense que tu seras là seule avec autant de cavalier on t'as offert ça *accroche à ma robe une broche en fleur*
Moi: Ohh vous êtes adorable!
Aidan: et c'est pas fini viens voir *on sort et on voit une limousine qui vous attend*
Reed: c'est parti pour le bal du lycée!!

Une fois arrivé au bal on donne nos ticket et on se place à une table et on discute. Quand un slow commence.

??: tu m'accordes cette danse? *on se retourne tous d'un coup*
Reed: qui ca moi??
Asher: oui toi idiot *ils se lève et partent danser*
Moi:ohhhh trop mignon!
Connor: ils gèrent!
Aidan: grave
Felix: je reviens je vais fumer.
Noah: je viens avec toi.
Moi: tu fume maintenant?
Noah: heu oui fin non..
Aidan: faites attention
Félix tkt

La soif passe et un moment je croise Josie et je décide d'aller lui parlé quand au loin je vois joshua et Sabrina. Même si je l'es oublié ça le fait mal et je décide de partir en courant dehors car c'est trop pour moi. En sortant dehors je bouscule une fille.

??: faites attention salope *elle me pousse je tombe par terre et la bretelle de ma robe se déchire légèrement*
Aidan: Hannah arrêt!
Hannah: je fait ce que je veux !

Connor me prend et m'en mène plus loin je ne sais pas de quoi ils parlent là bas je l'es entend juste crier. Connor m'emmène sur un banc derrière le lycée, les larmes commence à venir je ne l'es retiens pas. Les autres gars arrivent j'ai pas envie de parler je suis assise j'ai la tête sur l'épaule à Connor ils parlent mais je l'es écoute pas je ferme les yeux et j'essaye d'arrêter de pensé et je m'endors.

Le lendemain matin je suis allongé dans mon lit avec reed qui dors j'entends les autres gars en bas mais j'ai pas envie de descendre tout de suite j'ai besoin d'attendre. Je mets mes écouteurs et je lance de la musique, je me souvient très peu de la soirée de la veille j'ai envie de pleurer d'hurler mais je sait pas pourquoi je ne comprend pas..

Je regarde mon plafond de temps à autre une larmes glacé sur ma joue. Je sens reed ce réveiller et venir me faire un câlin.

Reed: cava aller.

Je c'est que cava aller j'ai juste un mauvais pressentiment c'est horrible comme sensation. Mes parents sont d'enfer rentrer ce soir. Mais je n'est reçu aucun appel je ne comprend pas. Je ne m'inquiète pas plus que ça.
Connor entre dans la chambre.

Connor: coucou comment cava les marmottes!
Moi: cava cava et toi
Connor: aussi bien que quelqu'un qui vois prépare une surprise pour ce soir!!
Reed: j'aime les surprise hehe
Moi: c quoi!!
Connor: tu seras au courant ce soir, avec les gars on vas y aller chercher dés truck y'a des gâteau pour le petit déjeuner si vous voulez!

Une fois parti avec reed on est parti manger des gâteau devant la télé toute la journée c'était génial, bien évidemment on est rester en pyjama on resemble a rien mais on sans fou on est bien et c'est le principal!
Dans l'après midi reed s'est endormi il passe sont temps à dormir mais bon, j'ai décidé de poser toute mes penser sur le papier et d'écrire et les brûler ou les broyer, je l'es fait et ça fais un bien fous.

Dés bouffon 🥲✌️
Vous avez était rajouté au groupe

Connor: wesh wesh les gars cava?
Félix: je suis défoncer ✌️
Aidan: ca change pas de d'habitude 😭
Noah: on se rejoins à quelle heure ce soir?
Aidan: 19h habillé vous bien pour faire des photo 😵‍💫
Asher: tu veux prendre des photos toi?
Aidan: nope c'est pour l'autre la qui fait des story h24
Moi: vive insta 🤡✌️
Connor: il fou quoi reed
Moi: laisser le dormir, well je vais me préparer à plus

Fin de la conversation

Je décide de réveiller reed et on par ce préparer:

Une fois prêt on se repose encore une fois devant Netflix car bah c la vie quand t'as rien à faire mdr!!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Une fois prêt on se repose encore une fois devant Netflix car bah c la vie quand t'as rien à faire mdr!!

High school { terminé }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant