Le lendemain je me réveille tranquillement, je me suis endormie devant Netflix hier oupsi. Je prend mon tellement je regarde mes notifications j'en est aucune de joshua bizarre mais bon je me dit qu'il doit être avec ça famille.
Vers 11h30 mes parents m'appellent car on vas manger chez les carpenter je vais enfin pourvoir rencontrer la fameuse Sabrina j'ai hâte car ces parents m'on dit qu'on aller bien s'entendre. Je me dirige donc chez eux avec mes parents (je me suis préparé en mode basique je vais juste manger chez mes voisin hein)
Monsieur carpenter: ahh vous voila, comment allez vous?
Papa: cava super et vous!
Madame carpenter: super merci, (j'ai pas donner de nom au adulte donc on vas dire qu'il s'appelle maman et papa hein🤡🤡) maman viens avec moi j'ai presque fini le repas *maman pars avec elle*
Monsieur carpenter: tu peut allez dans la chambre de Sabrina elle n'est pas encore sorti elle doit finir de se préparer vas la rejoindre!
Moi: très bien monsieur merci beaucoup!Je me dirige donc vers sa chambre et en arrivant devant j'entends des rire mais j'y prête pas attention elle doit être au téléphone ou un truck comme ça, je décide donc de rentrer dans ça chambre et je tombe nez à nez avec joshua et Sabrina nu il sont seulement recouvert d'un draps.
Aucun des deux n'as le temps de parler que je suis parti en courant. Les parents ne m'avais pas vu car il était dans le jardin. Je cours jusqu'à ma maison mais j'ai qu'une envie c de partir alors je vais enfiler mes roller je suis en pleure je me prépare à partir quand je rentre dans noah.Noah: olivia qu'est-ce qu'il se passe?
Je ne prête pas attention à lui et je pars je ne sait pas où je roule juste sans me retourner.
Pdv Noah:
Je sortais de chez moi pour faire du skate avec aidan, quand je vois Olivia en pleure partir en roller je ne sais pas ce qu'il se passe ça m'inquiète beaucoup..
Aidan: oula, cava toi?
Moi: je viens de voir Olivia en pleure, elle est parti..
Aidan: appel, Josie et les autres je vais chercher Olivia *il pars en skate*Pdv Olivia:
Je suis épuisé de rouler seul sans savoir où je vais je veux. Je me pose dans un Park sur l'herbe devant moi il y a un grand retains d'herbe vide j'enlève mes roller et je l'es jette au loin, joshua ma appeler je veux pas Luis parler, pas pour le moment.. Josie et Noah aussi...
Je jette aussi mon téléphone j'ai juste envie d'hurler et de tout arrêter..Moi: *cris* RAHHHHH
Aidan: ca fait du bien de crié?
Moi: *les larmes au yeux* qu'est-ce que tu fait la?
Aidan: j'ai vue une fille si joyeuse si pleine de vu partir en pleure, je me suis dit qu'est-ce qui a pu lui enlever son si beau sourire.. qu'est-ce qui se passe tu peux me parler.
Moi: c'est juste que- c'est *je respire d'un coup mes les larmes me viennent j'éclate en sanglots aidan se pose a côté de moi je suis dans ses bras et je commence à parler* je suis aller chez les carpenter pour le déjeuner c'était l'occasion idéal pour rencontrer leurs fille Sabrina... c'est que.. je l'es vue joshua nu dans son lit , je suis juste heureuse d'être rentré après qu'il est couché ensemble.... j'avais déjà des doutes sur cette fille blonde, mais rien de concret j'avais confiance en lui je lui est donner ma virginité je-je veux juste tout arrêter j'en peux plus je sais plus quoi faire à qui faire confiance pour l'amour ça fait si mal, je suis tomber amoureuse de lui de cette idiot..
Aidan: tu doit pas t'en vouloir d'être tombé amoureuse, l'amour ça fait mal c'est la pire des sensations mais à la fois la meilleure, si joshua c'était pas le bon tu trouvera ne désespère pas ma belle, ne pleure pas pour un abruti comme lui ok?
Moi: c'est juste que c dire...
Aidan: je comprend je suis aussi parler par la.. il faut que tu te changes les idee ok.Je lui fait simplement un hochement de tête il récupère mes affaires je monte avec lui sur son skate je le sert je me sens bien avec lui. Une fois arrivé on rentre chez noah et je tombe sur mes amis. Il me prenne dans leurs bras.
Josie: cava ma Cherie ?
Moi: *je m'assoie et leurs explique*
Corey: je vais le défoncer ce connard.
Moi: nan ne fait rien s'il te plaît je veux juste passer un bon moment avec mes amis.
Reed: tient une glace avec du chocolat meilleur remède après une rupture amoureuse.
Moi: merci..
Noah: rester tous dormir ce soir mes parents ne sont pas là, on commandera des pizza!
Aidan: super idee!!
Moi: vous êtes les meilleurs amis du monde.
Eux: on sait heheLa soirée a passé et tout le monde et parti dormir dans des chambres, je dormais avec Josie mais je me sentais pas bien alors je suis sorti dans le jardin de Noah prendre l'air. Quand quelqu'un me mets une couette sur les épaules.
Aidan: cava?
Moi: ça pourrait aller mieux, mais merci noah ma dit que c'était ton idée..
Aidan: tkt c normal *il me prend dans ses bras* c'est difficile de se remettre d'une histoire comme celle là il re faudras du temps sans doute mais sache que si tu a besoin je suis là ok?
Moi: merci, tu est le meilleur..On reste comme ça pendant un moment quand je me relève légèrement, je le regarde il est si beau.. j'ai envie de l'embrasser mais je veux pas de lui comme un pansement...
Moi: je vais aller me coucher merci pour tout encore bonne nuit..
Je suis parti dormir, je veux pas faire de bêtises avec aidan ça pourrait tout gâcher je ne sais pas quoi faire j'en peux plus...
La fin des vacances un réel plaisir, que dire alors rien de nouveau or mis que j'ai les meilleurs amis du monde. J'ai pas revue joshua depuis...
Mais bon je vais devoir le supporter en cours et je vais bien lui montrer ce qu'il rate, oui je sais c'est une idée de aidan mais bon il est adorable avec moi j'ai tout préparé avec lui, il m'a dit qu'il allais pas me lâcher de la journée de cours je c'est pas si chest une bonne chose.Ma tenue ducoup:
Mon bute est clairement de provoquer joshua!Je sort donc de chez moi et rejoins aidan dans sa voiture personne et au courant de comment je vais venir habillé..
aidan bloque sur moi quelque secondeMoi: cava, on y vas?
Aidan: heu oui ouiArrivé au lycée tout le monde me regarde et des gars viennent me parler, aidan mets son bras sur moi en mode on est en couple hihi, non Olivia stop c ton pote rien de plus..
Directeur: bonjour, il y a une pénurie de tissus ou quoi!
Moi: heu non non pourquoi?
Direction: ce n'est pas une tenue appropriée pour les cours demoiselle!
Aidan: en quoi c'est dérangeant la manière dont elle s'habille?
Direction: ça déconcentre vos camarades, et comme vous ne voulez pas nous écouter vous êtes renvoyé rentrer chez vous!!On rentre donc avec aidan et on vas chez moi ( non mes parents ne sont pas chez moi)
On se pose dans ma chambre et on se regarde en mode la prochaine fois.Moi: Netflix ?
Aidan: Netflix !J'allais mettre Netflix quand je ressort un message vocal..
VOUS LISEZ
High school { terminé }
FanfictionSalut, je m'appelle Olivia et je viens d'emménager dans une nouvelle ville. Je rentre en dernière année de lycée j'espère que cava bien se passer.