Peu de temps après on entend la sonnerie, je sort de la classe comme si de rien n'était.
Aidan: je pense qu'il faut que on parle.
Moi: je pense aussi mais là c'est pas le moment.
Aidan: pourquoi?
Noah: Olivia! On y vas?
Aidan: vous allez où?
Moi:au café, tu n'as qu'à venir avec nous je vous expliquerais en chemin..
Aidan: heu d'accordNoah me lance un regard dessus du style « je penser que c'était un rendez-vous » je devrais lui parler.. une fois dans la voiture je leurs explique tout.
Arriver au café on s'installe à une table d'écart je commande un brookie et un thé glacé. Peu de temps après j'entends une voix.L'inconnu: salut merci d'être venu
Moi: oh c'est toi qu'est-ce tu veux.
Sabrina: on c'est pas rencontrer dans tu bonne condition.
Moi: tu m'étonnes ça aurait pu être mieux..
Sabrina: je voulais m'expliquer personnellement.
Moi: je t'écoute qu'à tu à me dire?
Sabrina: bon heu par où commencer, sache que je flirté avec joshua depuis bien avant ton arrivée et il me plaît sincèrement le truck c'est qu'il est compliqué. Je ne sais pas comment ça se passer entre vous mais avec moi il à toujours était adorable, j'ai gardé contacte avec lui quand je suis parti et j'étais obligé de le revoir je voulais savoir on en était à ou. Il ne m'a jamais parler de toi, il m'a dit qu'il m'aimer et qu'il voulais qu'on soit ensemble je l'aime et je ne pouvais ignorer ça, la suite tu la connais.. je voulais m'excuser je savais vraiment pas pour toi et lui, mes parents mon beaucoup parler de toi, on aurait pu être amie..
Moi: peut être dans une autre vie (si tu à la réf jtm)
Sabrina: je te laisse le temps de réfléchir tiens moi au courant..
Moi: les gars ramènes moi chez moi si vous plaît..
Aidan: je doit rejoindre Conor Noah ça ira pour toi ?
Noah: t'inquiète on y vas olivia?
Aidan: *me chuchote à l'oreille* on discutera la prochaine fois.
Moi: on y vas à plus !
Noah: cava?
Moi: cava, j'aurais pu être en colère mais je le suis pas, cava!
Noah: cool, dit tu veux venir chez moi mes parents sont pas là on pourrait travailler ou regarder un film?
Moi: Yup, mais vas pour le film j'ai la flemme de bosser mdr
Noah: super!Une fois arrivé chez noah on se pose sur son lit pour regarder un film, mais au milieu du film noah le mais en pause.
Noah: Olivia écoute je vois très bien que t'es perturbé, et je c'est que ce n'est pas à cause de Sabrina donc qu'est-ce que se passe?
Moi: rien pourquoi?
Noah: je suis pas dupe dit moi tu aime encore joshua?
Moi: non !
Noah: alors quoi dit moi qu'est-ce qui vas pas?
Moi: rien je t'es dit-Il me coupe et m'embrasse, je lui rend son baiser sa devient de plus en plus intense, je me retrouve allongé sur son lit lui sur moi il commence a me faire un suçon dans le coup quand je reçois un message
Message joshua:
Joshua: je suis en bas de chez toi tu peux venir 2 min?
Moi: j'arriveFin des messages
Noah: tu par maintenant?
Moi: désolé je c'est pas qu'est-ce qui me veut..
Noah: on doit avoir une conversation!
Moi: oui oui
Moi: je suis là qu'est-ce que tu veuxJe m'approcher de lui quand il cours vers moi le prend dans ses bras et m'embrasse, je le repousse.
Moi: je te demande pardon?
Joshua: Sabrina ma dit que vous avez une conversation.
Moi: et ?
Joshua: on et pas de nouveau ensemble par ce que tu t'es rendu compte que j'ai fait une pour une stupide amour de jeunesse.
Moi: heu bah non enfaite ça marche pas comme ça, je ne pourrais plus te faire confiance toi et moi c'est fini.
Joshua: mais-Une fois cette discussion terminer je rentre chez moi et vois ma reed tout seul chez moi.
Moi: je te dérange?
Reed: t'es parents sont partis à une soirée il m'on dit de t'attendre là.
Moi: qu'est-ce qui se passe ??
Reed: oh heu je voulais te parler.
Moi:dit moi
Reed: premièrement Corey et Josie sont ensemble, et je suis gay.
Moi: quoi?? Il sont ensemble !?!?
Reed: c'est tout?
Moi: non je suis fière de toi et du fait que tu me les dit hihi.
Reed: tu est la seul au courant.. j'ai peur d'en parler au autre..
Moi: je comprend prend ton temps ça viendra quand ça viendras tans faut pas pour ça.
Reed: et toi du nouveau?
Moi:*lui raconte toute ma journée*
Reed: fait voir!
Moi: de quoi?
Reed: les suçons!
Moi: chelou, mais si ça te fait plaisir.
Reed: tu compte faire quoi ducoup?
Moi: j'y est pas penser premièrement éteindre mon téléphone, regarde *montre un notif de Noah et aidan qui dit il faut qu'on parle* je l'éteint.
Reed: ouais..
Moi: et faut que je trouve un moyen de pas sortir de la maison..
Maman: hum hum, en tant normal j'aurais refusé mais bon là...
Moi: maman tu nous espionnais!?!?
Maman: non je rentré chez moi juste!
Moi: et ducoup?
Maman: reste t'es exclu j'appelle demain ton directeur pour que tu soit exclu à la maison.
Moi:merci t'es la meilleure maman au monde !
Reed: et les fenêtres, tu oublies que c'est tes voisin.
Moi: j'irais dans la chambre d'amis et si on me demande je dors!
Reed : toute la journée ?
Moi: et la nuit hehe, c'est juste le temps que je me pose et que je réfléchis à tête reposer.
Reed: moi aussi je doit réfléchir à comment je vais fair mon coming out à mes parents..
Maman: la meilleure chose c'est de leurs parler à cœur ouvert.
Reed : merci je vais y aller je vous tient au courant bisous!
Moi: bisous, bon maintenant mission camouflage!
Maman: qu'est-ce que j'ai fait pour avoir une fille pareilleJe pars me doucher, je regarde les deux suçons j'ai vraiment fait de la merde sur ce coup là... comment je peux me rattraper sachant que quitter le pays n'est pas une option!Puis je m'endors tranquillement car je suis épuisé.
Le lendemain on est mercredi et on a pas cours l'après midi normalement, il est 14h je suis encore une fois toute seule car mes parents sont en voyage, je me lève et je décide de pas me préparer car je reste chez moi toute la journée alors je reste comme ça:
J'aime trop dormir avec le demander par pourquoi, enfin bref je me dirige donc vers la cuisine pour chercher à manger quand je tombe sur noah et aidan assis sur mon canapé, il reste bloqué devant moi.
Moi: mais quesque vous foutez la ?
Noah: on heu- vou-volais-
Aidan: on voulais savoir à quoi tu joue?
Moi: comment ça?
Aidan: avec moi noah et joshua !
Moi: je je suis désolé..
Aidan: tu a de quoi!
Noah: tu est re avec joshua?
Moi: non pas du tout!
Noah: alors pourquoi tu la embrasse hier?
Moi: c'est lui qui l'a embrassé je l'es repousser...
Aidan: et pour moi et noah?
Moi: la je-
Aidan: je joue les putes ? Tu disait que jouer avec les sentiments de quelqu'un c'était la pire chose à faire pourtant la tu te fous de nous deux! *il haussé la voix* tu sait quoi je m'en vais j'ai pas besoin d'un fille comme toi..
Noah: aidan a raison tu t'es moquer de nous, en jouant les filles gentilles et attentionnée alors que enfaite t'es une vrais salope..Ils sont parti et les larmes non pas pu s'empêcher, il ont raison j'ai jouer avec eux je suis là pire des amis...
Qu'est-ce je vais faire maintenant, j'essaye d'appeler Josie mais elle me répond pas..
VOUS LISEZ
High school { terminé }
FanfictionSalut, je m'appelle Olivia et je viens d'emménager dans une nouvelle ville. Je rentre en dernière année de lycée j'espère que cava bien se passer.