On finis notre baiser je suis dans les bras d'aidan je ne ses pas quel et la nature de notre relation à présent mais on devrait en parler. Je m'apprêtais à lui poser la question quand noah déboule vers nous rapidement.
Noah: les gars j'ai un problème aidé moi...
Moi: qu'est-ce qui se passe ?
Noah: j'étais à la soirée et Sofia était avec asher et reed alors je me suis un peu éloigné prendre à boire quand j'ai vue cette fille... Paris, et on a discuté et.... J'ai coucher avec elle...
Aidan: mec t'es pas sérieux.
Moi: t'as trompé Sofia!?
Noah: je oui c'est arrivé comme ça je- dans tout les cas je ne la reverrai plus jamais elle est pas d'ici..
Aidan: c'est pas une raison!
Noah: je sais, je dois faire quoi?
Moi: tu vas devoir parler à Sofia.
Noah: mais cava lui briser le cœur et le groupe se séparera sans doute je ne sais pas si une dispute de cette envergure vas rien nous faire...
Moi: ce n'est pas mon problème, tu est dans la faute. Et elle ne mérite pas ça, personne ne mérite ça!
Noah: et toi alors on t'as pardonné!
Moi: oui sauf que moi Noah jetait pas en couple ni avec toi ni avec aidan et je n'est coucher avec aucun d'entre vous!
Noah: je-
Moi: je te laisse jusqu'à demain soir fin des cours, si tu ne dit rien c'est moi qui le fera.Je pars sans rien dire, j'aurais aimé avoir la discussion avec aidan mais là le plus important c'est de rester avec Sofia elle vas être si mal quand elle vas l'apprendre..
une fois arrivé dans la chambre Sofia dormais déjà alors je me suis juste endormi aussi.Le lendemain je me lève mais Sofia et déjà parti en cours on commencé pas à la même heure. Je vais donc en cours et je rejoins Anthony, la matinée passe rien de bien interessant, le midi je vais manger avec Anthony et son groupe d'amis. L'après midi j'ai appris que l'on devait chercher un stage pour notre année, donc je commence à chercher sur internet avec Anthony et je finis par voir que à proximité du campus il y a une salle de roller danse je postule la bas plus qu'à attendre une raiponce..
Le soir je rentre dans la chambre et voix Sofia en larme , Noah luka sûrement dit..
Moi: comment cava?
Sofia: il m'a trompé je le déteste!!
Moi: je comprend, écoute que dit tu d'une soirée avec les autres sans aidan et Noah ?
Sofia: avec de la pizza?
Moi: et des glaces
Sofia: devant high school musical?
Moi: bien évidemment, la version karaokes
Sofia: je veux bien.J'ai prévenue aidan, il m'a demandé de se voir quand tout se sera calme je crois que je suis réellement amoureuse de lui..
La soirée passe, c'était super on a bien rigolé et ça a remonté le moral à Sofia j'aime pas la voire triste..Skipe 1 mois: oui ça fait longtemps se mois ci est passé extrêmement vite, Sofia vas beaucoup mieux, en revanche notre groupe n'est plus du tout proche, Noah aidan et Félix sont toujours ensemble moi et Sofia on est toujours ensemble, quand à asher reed et Connor il traîne de groupe en groupe. Je n'est pas pu parler à aidan, on se parle beaucoup par message mais plus trop en vrai je le croise de temps en temps dans les couloirs je lui souris mais on ses jamais posé pour parler...
J'ai eu mon stage, et ça ses super bien passé et je ses ce que je veux faire plus tard, ouvrir ma boutique de vêtements mais aussi de roller et de skate, j'adore ce milieux et je me dit que les deux réunis serait super et ça serait un endroit super où les gens pourrait se rencontrer parler de leur passion ect..Un soir: j'en peux plus je veux parler à aidan savoir se qu'il ressent ce qu'il vas se passer pour nous, notre relation..
j'ai préparé un pique-nique et je me suis préparé avec la même tenue que notre premier vrais rencontre durant le barbecue. Je l'es appeler avec un message en mode rejoins urgent.Aidan: Qu'est-ce qui ce passe tu m'a fait peur !!
Moi: surprise!
Aidan: t'es trop mignonne!
Moi: désolé si je suis si direct mais j'en peux plus sa fait un mois que je me pose la question
Aidan: dit moi?
Moi: on est en couple ou-Il me prend par la taille et m'embrasse, on se laisse tomber sur le sol, je vais prendre ça pour un oui! On a abandonné le pique-nique, on vas dans la chambre de aidan Noah et pas la bien sûr. Aidan me porte et me jette sur le lit, on s'embrasse toujours très vite le baiser s'intensifie et on pars très vite en 🍋🍋. Après ça je suis dans ses bras c'est si agréable je l'aime je ne veux pas le lâcher je suis dans ses bras et je finis par m'endormir dans ses bras. Je l'aime et je veux que ça dure que notre relation reste comme ça jusqu'à la fin de mes jour.
VOUS LISEZ
High school { terminé }
FanfictionSalut, je m'appelle Olivia et je viens d'emménager dans une nouvelle ville. Je rentre en dernière année de lycée j'espère que cava bien se passer.