Chapitre (1)

313 20 10
                                    

PDV : Jungkook

- Ça fait déjà 1ans que je connais 𝑰𝑼, elle et moi sommes un couple super sensuel et je vais la demandée en mariage 𝑱𝒊𝒎𝒊𝒏.

- Donc tu comptes vivre avec elle??

- Pourquoi pas?? Je l'attends ce soir içi!

- Ok alors bonne chance, mais moi je pense que tu crois que ça marche entre vous parce que elle est bonne au lit! Ce n'est pas avec le sexe que vôtre relations à débutée ? Prends le temps de réfléchir, de vraiment la connaître, de vivre des épreuves avec elle. Je sais pourquoi je le dis je te connais Jk! Tu t'engages toujours trop vite avec les femmes, celles-ci mal grès que tu sois si beau te suivent pour ton fric!

- Ah 𝑱𝒊𝒎𝒊𝒏!! 1ans c'est pas beaucoup pour toi ?

- Répond juste par Oui Jk. Okay quand vous vous voyez, vous couchez n'es pas?

- Oui!

- Après elle te demande de l'argent du genre : j'ai une course hyper importante, ou un souci aide moi... Et patati et patata?

-.... Hum... Oui

- Et vôtre relations se base sur le sexe, resto, sorti etc... ?

- Ohhh 𝑱𝒊𝒎𝒊𝒏 arrête moi tes conneries 𝑰𝑼, est la femme idéale pour moi! Et j'en suis sûr.

- Bon si tu le dis.
Me dit il en soulevant les épaules.

Tout en agitant ses main, l'air tout content, il me dit.

- Ey devine quoi??

-Quoi??

- 𝑾𝒊𝒄𝒉𝒆𝒍𝒍𝒊𝒂 est enceinte

- Sérieusement ?! Félicitation mon frère. Je le prends dans mes bras. Aller dis moi qu'elle sexe ??

- Des jumeaux mon frère ! Je suis trop heureux!
Je le prends encore une fois dans mes bras.

- Moi je suis trop content pour toi encore félicitation. Tu as intérêt de faire de moi l'un de tes parrains.

- Mais bien sûr 𝑻𝒂𝒆𝒉𝒚𝒖𝒏𝒈 et toi vous êtes mes frères.

-Ohh vraiment qu'elle bénédiction ! J'ai hâte moi aussi d'avoir des enfants avec 𝑰𝑼.

- Mais en vrai Jk je pense pas que 𝑰𝑼 soit du genre a vouloir les enfants étant toute jeune!!

- 𝑱𝒊𝒎𝒊𝒏 Tait toi!!

Il se met a se moqué de moi. On discute encore 2heures de patati et patata après il rentre chez lui.

Éclipses le soir

𝑰𝑼 vient a peine de rentré.
Elle se dirige vers moi et nous nous embrassons.

- Tu sais que tu es sexy baby??

- Et toi donc!

- Tu m'as tellement manqué, toute la journée je pensais juste au moment où j'allais être dans tes bras.

𝐋𝐞 𝐟𝐢𝐚𝐧𝐜𝐞́ 𝐝𝐞 𝐦𝐚 𝐬𝐨𝐞𝐮𝐫 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant