PDV : 𝑱𝒖𝒏𝒈𝒌𝒐𝒐𝒌
Il est (14h). Je rentre du travail tôt pour passé du temps avec 𝑬𝒗𝒂. Je gare la voiture, je suis content car j'ai acheter des affaires pour bb. 𝑬𝒗𝒂 sera contente, j'ai pris des affaires de petite fille, je veux une fille, je ne veux pas un garçon sinon il va me volé ma femme.
J'entre dans le salon quand je vois//////////////////// 𝑬𝒗𝒂 tombé des escaliers et arrivé à mes pieds !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mes yeux sont remplies de larmes, je vois 𝑰𝑼 en haut des escaliers paniqué les mains devant la bouche. Je ne réfléchis pas et prends 𝑬𝒗𝒂 et l'emmène à l'hôpital.
Éclipse 2jours
Ca fait deux jours, nous sommes à l'hôpital. 𝑬𝒗𝒂 ne sait toujours pas réveillée. Elle n'a pas eu de fracture au niveau du corps, un peu à la tête, elle a un bandage...
Je suis assis près d'elle, je n'ai pas bougé, je pleure sa m'énerve !! quand !PDV : 𝑬𝒗𝒂
Je me réveille petit a petit avec un gros mal de tête, je teste si tout mes membres fonctionne quand sur ma main je me sens tiré par quelque chose, quand je pose mes yeux dessus, je vois 𝑱𝒖𝒏𝒈𝒌𝒐𝒐𝒌 les yeux humides de pleure et de fatigue ma main est sur la tienne sur sa poitrine, je le vois me faire un grand sourire et moi aussi je lui souris.
- Salut
- Cc mon cœur.
Me dit il en déposant un bisou sur l'arrière de ma main.- Comment tu te sens? Ne fait pas trop d'effort tu as eu un gros choc, je suis là si tu as besoin de quelque chose! Aller repose toi mon cœur.
Suite à ses paroles, je me relaxe et touche mon ventre.
- Je suis rassuré que nous allons bien.
Je regarde mon homme avec un sourire et là je remarque ses larmes qui remonte.
- Bb pourquoi...
Une infirmière entre dans la chambre.
- Monsieur c'est bon !voilà le Fœtus de votre fille, vous pouvez aller l'enterré.
Elle remarque enfin que je me suis réveiller. Une larme coule sur ma joue.
- Vous avez dit quoi là ??? (Tout en touchant mon ventre) mon bb, mon bb 𝑱𝒖𝒏𝒈𝒌𝒐𝒐𝒌 dit moi que c'est faux!!! (Pleure).
- Je vais vous laissez.
Avant qu'elle ne parte, elle dépose la boîte où il y'a le Fœtus sur la table et sort.- Je suis désolé... Quand elle t'a poussée tu avais déjà perdus beaucoup de sang (pleure) nôtre petite fille est partie.
- NONN NON pas ça !!!! Mon bb!!!
(Pleure de toute mes forces.)- (Sèche ses larmes) Calme toi... Tu sais tu n'es pas stérile... Nous... Nous pourrions avoir d'autres enfants...
- ... Je ne veux plus retourner là bas... Ramène moi chez ma mère ! Je suis fatigué je peux plus...
- Non nob non tu ne peux pas me laisser... On va le surmonter ensemble... On peut pas s'abandonner comme ça... Je t'aime je t'aime tu m'entends ???
Il m'embrasse et me serre dans ses bras.
- Me laisse pas
- On va le surmonté ensemble.
Je prends la boîte et la serre contre moi.
- Je regrette tant mon bb..
- Je suis là près de toi.
Éclipse 5mois
PDV : 𝑰𝑼
Depuis le jour de l'accident, je n'ai plus revue 𝑱𝒖𝒏𝒈𝒌𝒐𝒐𝒌 ni 𝑬𝒗𝒂. J'ai appelé ses amis rien, 𝑱𝒊𝒎𝒊𝒏 et moi ne nous parlons pas à l'entreprise rien. 𝑱𝒖𝒏𝒈𝒌𝒐𝒐𝒌 travail dans la fabrication des armes du pays, c'est légal donc ça reste secret on ne donne aucune information sur la marchandise ni les gens qui y travaillent. J'ai perdu son contact comme si ils avaient disparus de Séoul . Je décide alors de porté plainte sur 𝑱𝒖𝒏𝒈𝒌𝒐𝒐𝒌.
𝘕𝘰𝘵𝘦 𝘥𝘦 𝘭'𝘢𝘶𝘵𝘦𝘶𝘳
M̆̈ĕ̈r̆̈c̆̈ĭ̈
l̆̈ĭ̈k̆̈ĕ̈
c̆̈ŏ̈m̆̈m̆̈ĕ̈b̆̈t̆̈ĕ̈r̆̈
ă̈b̆̈ŏ̈n̆̈n̆̈ĕ̈r̆̈ v̆̈ŏ̈ŭ̈s̆̈
٩(˘◡˘)۶
VOUS LISEZ
𝐋𝐞 𝐟𝐢𝐚𝐧𝐜𝐞́ 𝐝𝐞 𝐦𝐚 𝐬𝐨𝐞𝐮𝐫
Fanfiction[•𝐇𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 𝐭𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧𝐞́𝐞•] 𝐽𝑒 𝑝𝑒𝑛𝑠𝑎𝑖𝑠 𝑎𝑣𝑜𝑖𝑟 𝑡𝑟𝑜𝑢𝑣𝑒́ 𝑙'𝑎𝑚𝑜𝑢𝑟 𝑚𝑎𝑖𝑠, 𝑗𝑒 𝑚𝑒 𝑠𝑢𝑖𝑠 𝑒𝑚𝑏𝑎𝑙𝑙𝑒́. 𝐴 𝑐𝑎𝑢𝑠𝑒 𝑑'𝑢𝑛𝑒 ℎ𝑖𝑠𝑡𝑜𝑖𝑟𝑒 𝑑𝑒 𝑠𝑒𝑥𝑒, 𝑗𝑒 𝑚𝑒 𝑠𝑢𝑖𝑠 𝑏𝑒̂𝑡𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑓𝑒𝑟𝑚𝑒...