Chapitre (5)

160 11 2
                                    

PDV : 𝑬𝒗𝒂

  Je n'est pas dormi de la nuit je pleure silencieusement nif nif mes yeux son lourds.

𝑰𝑼 entre dans ma chambre.

- 𝑬𝒗𝒂, réveille toi... Aller dépêche toi... Jungkook veux mangé des crêpes à la confiture et au miel avec du lait. Aller dépêche, il va bientôt descendre... Attend minute Berk hhh... Tu es dégueulasse, tu as fait quoi cette nuit?? Tu t'es masturbé ! Aller va te nettoyé et tu me rejoins dans la cuisine dans 5min.

Avant de sortir de ma chambre.

- Tu me dégoûte... Fille sale.

Et elle s'en va.

- Si tu savais qui m'a fait ça.
Une larme coule.

Je me lève avec difficulté, je vais à la douche et me débarbouille et me change.
Je pars à la cuisine et je réponds au désir demandé !

- Aller dépêche toi 𝑬𝒗𝒂...il est entrain de descendre

𝑱𝒖𝒏𝒈𝒌𝒐𝒐𝒌 parle depuis le salon.

- Bb pourquoi tu n'as pas mis la table ?

- Je n'ai pas encore terminé... Je suis dans la cuisine.
Elle me chuchote. Aller dépêche !

- Voilà c'est bon.

J'arrête le feu, elle me dit de me caché. Et je le fait.

- Ça sens super bon bb.

𝑱𝒖𝒏𝒈𝒌𝒐𝒐𝒌 entre dans la cuisine et l'attrape les hanches, elle me fait signe de sortir de la cuisine.


   Quand j'ai vu Jungkook j'ai eu mal au bas-ventre, je suis dans ma chambre, je range ma chambre, je vois sur mon drap blanc a moitié rouge, je ne peu m'empêcher de pleuré, pleuré ma virginité partie comme ça.

Au salon ils ont terminé de manger.

- Mon cœur c'était super bon, je me régale de ta cuisine, si tu continues a bien t'occupé de moi ma mère sera jalouse, je kiff ta cuisine.

- { Et dire que c'est la cuisine de l'autre là... Mais il ne le saura jamais.}.
Merci mon bb, passe moi ton assiette je vais la débarrassé.

- Non tu as déjà fais a mangé, laisse 𝑬𝒗𝒂 va le faire, et laisse moi te récompensé.

- Okay okay 𝑬́𝒗𝒂 hh

Je sèche mes larmes et sors de ma chambre pour la salle a mangé.

- Oui je suis là.
Dis je toute tremblemente.

- { Ah elle est belle toute rouge, elle me chauffe trop la 𝑬𝒗𝒂 }.

Elle me demande de tout débarrasser, je le fais sous le regard pervers de 𝑱𝒖𝒏𝒈𝒌𝒐𝒐𝒌. Ils sont monter dans leur chambre, je suis à la cuisine fessant la vaisselle et là j'entends les bruits venant de leur chambre, j'en pleure.

𝐋𝐞 𝐟𝐢𝐚𝐧𝐜𝐞́ 𝐝𝐞 𝐦𝐚 𝐬𝐨𝐞𝐮𝐫 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant