PDV : Jungkook
Éclipses 2jours
(16h)
- Bb je vais voir si tout ce que j'ai commandé est arriver okay?? Ne m'attends pas amour. Je pense, je vais rentré tard.
- T'inquiète pas. J'ai des choses a réglé.
Sourire narquois.- Je vais dire a 𝑬𝒗𝒂 de s'occuper de toi.
- Non laisse je le ferai plus tard va... On t'attend.
- Okay bay amour.
- Oui bay.
J'attends que sa voiture parte bien pendant 5min, et là je ferme la maison a clé.
Je pars dans la chambre de 𝑬𝒗𝒂, elle sursaute, je referme la porte a clé.- Tu n'iras nul part.
- AHH L'AIDE HH. Elle panique.
AIDEZ MOI HHHH.- Tu peux crié comme tu veux il n'y personne. Bb tu es a moi ce soir.
Elle essaye de s'enfuir mais je la plaque contre le lit.
- Pitié hhh laisse moi hhh
Je la pousse et me mets en califourchon sur elle. Je lui bloque les mains de chaque côté de sa tête.
- Je t'en supplis 𝑱𝒖𝒏𝒈𝒌𝒐𝒐𝒌 laisse moi partir.
- Non ma poulette tu m'as trop chauffé les boules... Il faut que je me refroidisse en toi.
- Non non laisse moi...
Je l'embrasse.
- 𝑱𝒖𝒏𝒈𝒌𝒐𝒐𝒌 arrête... Je vais le dire a 𝑰𝑼, pitié pour l'amour que tu as pour ma sœur laisse moi.
Pleure.- Désolé bichette.
Je retire son pantalon de pyjama.
- Non hhhh nonhhhh par pitié hhh
Je ne l'écoute pas, puis je retire sa petite culotte rose bonbon.
- {Ce qu'elle est mimi la petite 𝑬𝒗𝒂.}
J'entre mon index dans partie intime. Elle crie:"Ahhhh 𝒋𝒖𝒏𝒈... 𝑱𝒖.. 𝑱𝒉𝒉
Je fais va et viens, je soulève son débardeur vers sa clavicule pour la dévoré la poitrine en y ajoutant un autre doigt dans son entre et là je vais vite en lui mordant les seins.
"Aïhh hh oh... La la ahh ahhh..."
Je lui lèche le coup :" 𝑱𝒖𝒏𝒈𝒌𝒐𝒐𝒌 arrêt... Ahhh ". Je lui mets des suçons le long de son corps et je retire mes doigts d'elle.- Pardon 𝑱𝒖𝒏𝒈𝒌𝒐𝒐𝒌 je vais faire tout ce que tu veux mais laisse moi partir. Pleure.
- J'ai très envie de te baisé là et maintenant c'est la seule chose qui m'intéresse. Aller détend toi tu vas aimer... Regarde ce que tu me fais.
VOUS LISEZ
𝐋𝐞 𝐟𝐢𝐚𝐧𝐜𝐞́ 𝐝𝐞 𝐦𝐚 𝐬𝐨𝐞𝐮𝐫
Fanfiction[•𝐇𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 𝐭𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧𝐞́𝐞•] 𝐽𝑒 𝑝𝑒𝑛𝑠𝑎𝑖𝑠 𝑎𝑣𝑜𝑖𝑟 𝑡𝑟𝑜𝑢𝑣𝑒́ 𝑙'𝑎𝑚𝑜𝑢𝑟 𝑚𝑎𝑖𝑠, 𝑗𝑒 𝑚𝑒 𝑠𝑢𝑖𝑠 𝑒𝑚𝑏𝑎𝑙𝑙𝑒́. 𝐴 𝑐𝑎𝑢𝑠𝑒 𝑑'𝑢𝑛𝑒 ℎ𝑖𝑠𝑡𝑜𝑖𝑟𝑒 𝑑𝑒 𝑠𝑒𝑥𝑒, 𝑗𝑒 𝑚𝑒 𝑠𝑢𝑖𝑠 𝑏𝑒̂𝑡𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑓𝑒𝑟𝑚𝑒...