Chapitre (6)

145 10 0
                                    

PDV : 𝑬𝒗𝒂

Éclipse 1mois

"Ça va bof, je fais tout dans la maison, je suis devenu la bonne de ma grande sœur, néanmoins avec Jungkook ça va il est plus sympathique et je trouve même que derrière son côté pervers il est trop parfait, ma grande sœur a de la chance de l'avoir, il la couvre comme une reine mais elle ne voie que ce qu'il peut lui donner, elle ne donne rien à leur couple si ce n'est que son petit cul"

PDV : 𝑱𝒖𝒏𝒈𝒌𝒐𝒐𝒌

Je suis rentrée du travail a (11h), j'ai oublié des documents et j'ai faim, j'ai pas eu le temps de prendre mon petit déjeuner ce matin, mais heureusement 𝑰𝑼 m'a dit qu'elle n'allait pas sortir aujourd'hui.

- 𝑬𝒗𝒂 ??? Je peux savoir ce que tu fais là a cette heure de la journée à la maison??

- ???? Où veux tu que je sois?? Je suis içi tout les jours! Du matin au soir!?!

-Attend??? QUOI???? tout les jours?? Tu dis tout les jours???
Je commence à m'énervé.

- ???? Oui! Pourquoi tu t'énerve?

Je rigole de colère, et lui jette un regard noir.
- Où est 𝑰𝑼 ??

- Elle n'est pas là, elle est sorti de la maison juste après toi ce matin.

Coléreux je m'assois sur le napé.
- Super maintenant tu vas me dire pourquoi tu es dans cette maison? Pour être précis : Qu'est-ce que ta sœur t'a raconté quand t'elle est partie te chercher a 𝑾𝒐𝒏𝒋𝒖 ????

PDV : 𝑬𝒗𝒂

Je ne vois pas toujours ou il veut en venir, mais comme il est déjà en colère je décide de lui dire, pour ne pas plus le rendre furieux qu'il l'ai déjà.

- Quand ma sœur a parlé à nôtre mère, elle lui avait dit que je venais ici pour l'aider à tenir votre maison, comme elle n'a jamais vécu avec un homme. Elle ne sait pas s'occuper d'une maison, faire le ménage, cuisiner... Elle n'a même jamais sue le faire. Donc depuis que je suis là, je fais tout dans la maison a sa place.

Je le vois s'énerver encore plus, il se lève pour sortir de la maison, bof je ne sais pas quel problème ils ont mais c'est pas mes affaires. Je termine de faire a manger, il est revenu à (15h) sa colère a baissé, mais il était toujours fâché.

Je l'ai servie a mangé et pour la première fois il m'a dit que mes plats étaient délicieux, j'ai rougi, après il a travaillé sur son ordinateur.

Il est (20h), il a déjà mangé, il est assis sur le canapé, quand il a entendu les routs de la voiture qui se gare, il m'a dit de m'asseoir. Quand 𝑰𝑼 est entré dans la maison son regard est redevenu super noir.

PDV : 𝑱𝒖𝒏𝒌𝒐𝒐𝒌

𝑰𝑼 est rentrée, j'ai envie de lui mettre des baffles pour lui faire descendre de son nuage.

𝑰𝑼 entre dans la maison en planant et rigolant.

- C'est quoi ce sérieux ? Quelqu'un est mort?

Elle rigole fasse a sa stupide blague, elle veut m'embrassé mais je la repousse.

- Qu'est ce qu'il y'a bb??

- (gêné) Hum... Je vais vous laissez seul...
Elle se lève.

- Non reste là !!

- Le mieux c'est que l'on parle dans nôtre chambre

- Non!!!

Je m'énerve tout en restant calme.

- Quand tu allais chercher 𝑬𝒗𝒂 qu'est ce que tu m'avais dit???

- Que j'allais annoncée nôtre mariage...

Me lève brusquement.
- NONHHH TU ME PRENDS POUR UN CON?!? ELLE N'EST PAS LÀ POUR SES ÉTUDES???

PDV: 𝑬𝒗𝒂

-PARDON??? ....

-Tu m'avais dit qu'elle devait passé des concours ??? HEIN??! Et maintenant j'apprends que ce ne sont que des bobards... Elle passe toutes ses journées à jouer la bonne pour toi!!! Elle fait tout dans la maison et toi madame tu joues les belles en te pavanant dans tout 𝑺𝒆́𝒐𝒖𝒍. C'est quoi ton problème ? Je ne te savais pas ainsi 𝑰𝑼 !!!.

- Bb écoute...

Elle essaye de s'approcher vers moi pour me câliner mais je la repousse.

- Ne me touche pas! souffle. Où est l'argent que je t'ai remis pour elle?

Elle baisse la tête.

- Hum... J'ai... J'ai tout bourré...

- Tchespss j'aurais dû m'en douté !

- Je te jure c'était...

- Pitié tait toi!!... 𝑬𝒗𝒂 va dans l'arrière de ma voiture je t'ai pris des affaires pour tes stages que tu vas passé, je t'ai inscrit dans un pré pas pour que tu t'entraines pour passé tes stages.

- Merci, merci... J'y vais.

Je regarde 𝑰𝑼 déçu d'elle et pars dans ma chambre.

Éclipse 1semaine

Bof je pars au cours pour faire juste des examens, ça ce passe super bien. À la maison c'est un peu tendue entre 𝑱𝒖𝒏𝒈𝒌𝒐𝒐𝒌 et 𝑰𝑼 mais elle a l'air de s'en foutre. J'ai pas cours aujourd'hui je nettoie la cuisine.

- Hein!! Bonjour... Tu n'as pas cours aujourd'hui ?

-Bonjour non...

Il se sert un verre de lait et le bois.

- Ok bon bonne journée.

- Attend, ça fait 3jours tu ne manges plus à la maison! Laisse moi te faire quelque chose.

- Non t'inquiète j'ai dû travail

- Aller je te fais des gaufres à la banane

- Ok tu as de la chance que j'aime la bananes.

- Super.

Je souris, il s'installe dans la cuisine.

-{ Elle est si gentille et mignonne et super jolie encore plus quand elle cuisine, j'ai tellement envie de la tenir les hanches!!. Non non calme toi 𝑱𝑲 du calme.}

20min plus tard... Il termine de mangé et part au travail.





N̆̈ŏ̈t̆̈ĕ̈ d̆̈ĕ̈ l̆̈'ă̈ŭ̈t̆̈ĕ̈ŭ̈r̆̈

𝘔𝘦𝘳𝘤𝘪

≧◉◡◉≦

𝐋𝐞 𝐟𝐢𝐚𝐧𝐜𝐞́ 𝐝𝐞 𝐦𝐚 𝐬𝐨𝐞𝐮𝐫 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant