Chapitre (8)

130 9 1
                                    

PDV : 𝑬𝒗𝒂

  Je le vois monté dans sa voiture et partir

Éclipse du soir

Le soir dans ma chambre

(📱De l'hôtel )
- Madame Monsieur est là -
Moi
- Oui dite lui qu'il peut monter-
(FIN de l'appel)

   Je me lève de la chaise et ouvre la porte a Jungkook.

- Heureusement tu ne dormais pas! Voilà pour toi.

Il me donne le sac, ou il y'a une toge et des chaussures etc.. Mais le plus c'est que c'est de luxe.

- Merci merci vraiment c'est très gentil

- Ok alors je vais te laissé on se voit le jour de la remise.

- Oui... C'esr quoi ces sacs??

- Ah ça, se sont mes vêtements, je les emportent chez ma mère pour qu'elle les lavent, je ne sais pas faire ce genre de chose.

- Oh donne les moi, je vais le faire.

- Non il y'a mes affaires intimes à l'intérieur

- Désolé mais je l'ai toujours fais, t'inquiète donne les moi

- Ok merci

- Ça va allé bonne nuit.

Éclipse remise des diplômes

   Je suis sur le podium, je suis la 3eme étudiante brillante. Jungkook est dans le public, c'est magnifique sous les cerisiers.

  Une fois fini je descends et je cours faire un gros câlin à Jungkook. Il m'emmène dans un resto et nous fêtons a deux. Après nous sommes allés voir un film.

21h dans ma chambre d'hôtel avec JK

- Attend tes vêtements

- Tu as déjà terminé de les lavés ?? (Elle dit oui de la tête). Ok 𝑬𝒗𝒂 j'ai quelque chose a te dire c'est très important !

- Va y je t'écoute.

- Tu es la petite sœur de ma fiancée, et avec 𝑰𝑼 ça ne va pas! Je pensais l'aimé mais non... J'en aime une autre, elle m'a séduit avec ses charmes et je l'aime tellement.

- Wouah 𝑱𝒖𝒏𝒈𝒌𝒐𝒐𝒌 !! Tu sais 𝑰𝑼 est comme ça on ne peut pas la changé et si tu en aimes une autre va y... On ne contrôle pas l'amour... Bonne chance avec cette fille...
{Pourquoi mon cœur est si lourd?? Es ce que j'ai des sentiments pour lui??}

Je le regarde tristement. J'allais me retourné mais il me retiens le bras.

- Eh bien... La fille dont je suis tombé amoureux c'est toi... Oui toi 𝑬𝒗𝒂 ...

J'ai les larmes au yeux!

- Mais tu es le fiancé de ma sœur!

- Je t'aime comme je n'ai jamais aimé personne! J'aime tout chez toi! S'il te plaît accepte moi.

- Jungkook... Je sais pas... J'ai mal au cœur...

- Laisse moi la chance de te prouvé a quel point je tiens à toi

- Et 𝑰𝑼 ???

- Ne pense qu'à nous pour le moment.

Il m'embrasse passionnément... Je mets quelque seconde avant d'y répondre.
J'ai des papillons dans le ventre... Il embrasse super bien, c'est si chaud.

{Oui pensons a nous!}

Pendant deux jours j'ai appris a mieux connaître 𝑱𝒖𝒏𝒈𝒌𝒐𝒐𝒌 comme l'homme qu'il est, il esr vraiment talentueux. J'aime être à ses côtés.


PDV : 𝑱𝒖𝒏𝒌𝒐𝒐𝒌

   𝑬𝒗𝒂 est merveilleuse, elle a beaucoup de rêve, elle est douce, charmante et respectueuse. Je l'aime fort c'est ma drogue.

N̆̈ŏ̈t̆̈ĕ̈ d̆̈ĕ̈ l̆̈'ă̈ŭ̈t̆̈ĕ̈ŭ̈r̆̈

𝘔𝘦𝘳𝘤𝘪

◎[▪‿▪]◎

    

𝐋𝐞 𝐟𝐢𝐚𝐧𝐜𝐞́ 𝐝𝐞 𝐦𝐚 𝐬𝐨𝐞𝐮𝐫 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant