PDV : 𝑬𝒗𝒂
Il est (2h) du matin, je ne dors pas à cause de 𝑱𝒖𝒏𝒈𝒌𝒐𝒐𝒌 qui est dans ma chambre depuis (00h30mn) et depuis on bavarde, rie, et s'embrasse.
Quand tout'a coup 𝑰𝑼 entre dans ma chambre. Elle nous a surpris dans mon lit en sous-vêtements entrain de nous embrassés.
- C'est un cauchemar !!!! Pas vous non non!!! (Pleure) non non.
Je mets vite un T-shirt et là 𝑰𝑼 saute sur moi pour me frappé mais 𝑱𝒖𝒏𝒈𝒌𝒐𝒐𝒌 se place devant moi et l'arrête.
- (colère et pleure) POURQUOI POURQUOI !!! NON 𝑱𝑼𝑵𝑮𝑲𝑶𝑶𝑲 NE ME TOUCHE PAS!!!!
- ARRÊTE calme toi laisse la, en prend toi a moi!!!
L'attrape en l'éloigne de moi.
- NONHH HH lâche moi!! (Me regarde avec colère) c'est ce que tu voulais séduite mon homme!! T'es qu'une pute! Chienne! Salope!! Tu veras!!
Elle se débat avec 𝑱𝒖𝒏𝒈𝒌𝒐𝒐𝒌 pour venir me frappé mais il la tien fermement.
- CALME TOI 𝑰𝑼
Il l'a fait sortir de ma chambre et vont dans la leur.
Je me croupi sur mon lit et reflechi.PDV : 𝑱𝒖𝒏𝒈𝒌𝒐𝒐𝒌
Je monte avec 𝑰𝑼 dans la chambre, je la pose sur le lit et elle pleure de plus belle. Elle se lève et me tape sur le torse, je ne fais que l'observer.
- (tout en me tapant) POURQUOI POURQUOI HEIN POURQUOI?!!!? c'est pour te vengé parce que je t'ai déçu ??? Pourquoi elle?? Et de sur quoi ma demi-sœur!! Je te l'ai dit au tout début que je ne leur aimait pas!! Je parle avec elles en la mémoire de mon père ! Je les aimes pas!!!
Elle arrête de me frappé et se retourne pour cassé quelque affaires en criant.
- POURQUOI TU M'AS FAIT ÇA !!!
- (pense) Moi qui voulais la réconforté... Franchement ses paroles me dégoûte encore plus d'elle! Je vraiment déçu de chez déçu !!!
- (se retourne pour me faire face) Pourquoi tu m'as fait ça avec cette pute!!!
- PARCE QUE JE L'AIME!!! JE SUIS FOU D'ELLE!!!
Elle me regarde sous le choc.
- Tu quoi?? 𝑱𝒖𝒏𝒈𝒌𝒐𝒐𝒌 tu quoi??? ... T'es sérieux ??? Cet... Cette paysanne... Non non non!!!!
- NNON NON NON QUOI!?! c'est toi qui m'a poussé dans ses bras et ... Et elle je l'aime et comme elle est ! Et comparé a toi tu... Tu.
Je regarde 𝑰𝑼 avec dégoût. Je sors de la chambre et pars dans celle d' 𝑬𝒗𝒂, celle ci est en larme.
- Je ne voulais pas ça !!
- ... Tu regrettes... De t'être mise avec moi ??
- Non... Même si ça ne se passe pas comme voulu avec ma sœur... M-mais je ne veux pas la faire du mal. 𝑱𝒖𝒏𝒈𝒌𝒐𝒐𝒌.
- T'inquiète ça va allé.
Je berce 𝑬𝒗𝒂 et nous nous endormons.
PDV : 𝑬𝒗𝒂
Éclipse 2semaines
𝑱𝒖𝒏𝒈𝒌𝒐𝒐𝒌 et moi ne nous cachons plus. 𝑰𝑼 est toujours dans la maison, je fais tout pour ne pas rentré en conflit avec elle, celle ci me provoque chaque jours.
𝑱𝒖𝒏𝒈𝒌𝒐𝒐𝒌 ne dors plus dans la chambre de 𝑰𝑼 mais avec moi.
Nous parlons souvent d'avenir a deux.
Aujourd'hui c'est mon jour de congé, je suis au salon sur le canapé mangeant une pomme.- Vraiment !!! (Entre dans la maison avec ses sacs revenant du shopping).
Comme tu couches avec le propriétaire de cette maison, tu joues les rênes, tu es là Pénard assise, tu n'as même pas honte. (Rigole) Tu n'es qu'une arriviste de sale pute!Et là elle me jette dans la face mon verre d'eau.
- (pense) Non mais! Trop c'est trop!
Et là je me lève.
- JE NE TE PER... Mbb mhum hh ... J'ai envie de°°°*
Je cours vers la salle de bain et je me mets a vomir°°°°
- NON NON NE ME DIS PAS QUE ?!?!?
N̆̈ŏ̈t̆̈ĕ̈ d̆̈ĕ̈ l̆̈'ă̈ŭ̈t̆̈ĕ̈ŭ̈r̆̈
𝘔𝘦𝘳𝘤𝘪
𝘴'𝘪𝘭 𝘷𝘰𝘶𝘴 𝘱𝘭𝘢𝘪̂𝘵 𝘯𝘦 𝘱𝘢𝘴𝘴𝘦́ 𝘱𝘢𝘴 𝘴𝘢𝘯𝘴 𝘶𝘯 𝘤𝘰𝘮𝘮𝘦𝘯𝘵𝘢𝘪𝘳𝘦
𝘮𝘦̂𝘮𝘦 𝘶𝘯𝘦 𝘱𝘦𝘵𝘪𝘵𝘦 ☆
(ღ˘⌣˘ღ)
VOUS LISEZ
𝐋𝐞 𝐟𝐢𝐚𝐧𝐜𝐞́ 𝐝𝐞 𝐦𝐚 𝐬𝐨𝐞𝐮𝐫
Fanfiction[•𝐇𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 𝐭𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧𝐞́𝐞•] 𝐽𝑒 𝑝𝑒𝑛𝑠𝑎𝑖𝑠 𝑎𝑣𝑜𝑖𝑟 𝑡𝑟𝑜𝑢𝑣𝑒́ 𝑙'𝑎𝑚𝑜𝑢𝑟 𝑚𝑎𝑖𝑠, 𝑗𝑒 𝑚𝑒 𝑠𝑢𝑖𝑠 𝑒𝑚𝑏𝑎𝑙𝑙𝑒́. 𝐴 𝑐𝑎𝑢𝑠𝑒 𝑑'𝑢𝑛𝑒 ℎ𝑖𝑠𝑡𝑜𝑖𝑟𝑒 𝑑𝑒 𝑠𝑒𝑥𝑒, 𝑗𝑒 𝑚𝑒 𝑠𝑢𝑖𝑠 𝑏𝑒̂𝑡𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑓𝑒𝑟𝑚𝑒...