PDV : 𝑱𝒖𝒏𝒈𝒌𝒐𝒐𝒌
Éclipse le soir 18h
Je viens de rentrer du travail, a peine je sors de ma voiture que je vois 𝑬𝒗𝒂 accourir vers moi et m'enlacer.
- Qu'es ce que tu fais là ?! Qu'es ce qu'elle t'a encore fait??
(Je sens son cœur battre, ses yeux son triste)- Jung... Jun... Jungko...
- Ok là tu m'inquiète.
- (pense) J'ai peur de sa réaction.
- Ok allons y et si elle t'a fait quelque chose elle vera calme toi mon ange.
Je prends sa main et entre dans la maison, elle est derrière moi. A peine je suis au milieu du salon que 𝑰𝑼 me mets une gifle pas possible.
- Mais c'....
- Salo tu es un chien !! Tu l'as grossi!
- Je peux savoir... Quoi?? TU AS DIT QUOI????...
- (tout en me jettant en coussin en pleine face) Tu l'as mise enceinte 𝑱𝑼𝑵𝑮𝑲𝑶𝑶𝑲 tu as grossi ma petite sœur!!!
Je regarde 𝑬𝒗𝒂, je suis super choqué
- T'es enceinte ??
- (larmes aux yeux) je suis...
- (tout content) Tu es enceinte !!!! Je vais être papa!!!
- Tu n'es pas fâché ??? (Une larme coule)
- Non mais pourquoi?? La femme que j'aime va faire de moi un père !!! Je suis tellement content!!!
Je la prends dans les bras. Elle pleure de joie. Nous nous embrassons devant 𝑰𝑼 celle-ci qui est sur le point de perdre la tête.
La nuit a 23h
- Oh 𝑱𝒖𝒏𝒈𝒌𝒐𝒐𝒌 je veux dormir demain je travaille, j'ai besoin de sommeil.
- Rectification vous avez besoin de sommeil et en plus je ne veux plus que tu travailles, je te veux en bonne santé toi et mon futur bb.
- (boude) Mais chéri moi j'aime travailler et en plus si je reste ici je vais me sentir super seule.
- Tu pourras toujours passé tes journées avec 𝑾𝒊𝒄𝒉𝒆𝒍𝒍𝒊𝒂.
- Oui genre deux femmes enceintes dans une maison! (Ont éclatent de rire)
- Quand je vais dire a 𝑱𝒊𝒎𝒊𝒏 que tu es enceinte et a ma mère qu'elle sera bientôt mamie, elle sera très contente et je suis sur elle va beaucoup t'apprécier.
- Et la mienne aussi.
Je pose ma main sur son ventre.
- Oh mes amours
- Je t'aime ma chéries.
Je l'embrasse et nous nous endormons.
PDV : IU
"Elle m'a tout pris comme d'habitude, elle m'énerve, je la déteste elle et son maudit bb."
Éclipse 3semaines
PDV : T/P
Je ne pars plus au travail, je reste à la maison. La bonne chose c'est que 𝑱𝒖𝒏𝒈𝒌𝒐𝒐𝒏 rentre tôt du travail.
Même si 𝑾𝒊𝒄𝒉𝒆𝒍𝒍𝒊𝒂 et moi nous nous voyons, ses jumeaux la fatigue, elle est juste à 5mois de grossesse et elle ne veux plus bouger, elle est juste assise, manger, dormir. 𝑱𝒊𝒎𝒊𝒏 dit qu'elle a toujours été fatigué en plus avec la grossesse.
Je nettoie les escaliers, je ne peux pas resté là a ne rien faire.
- Je te déteste du fond de mon cœur, je ne t'ai jamais aimer toi et ta mère, et maintenant toi tu oses porté un enfant de mon homme, je t'accueille chez moi et toi tu séduis mon mec, je te hais.
Elle me met deux baffles. Je jette la brosse que j'avais en main avec colère.
- Ne pose plus jamais tes mains sur moi. (Je lui mets deux baffles). Tu n'es qu'une pute! Je t'ai toujours supporté depuis nôtre enfances je t'ai toujours couverte! Tu crois que l'on séduit un homme qu'avec le sexe? Es...
- Je ne te....
- NON MOI JE T'INTERDIS DE M'INSULTÉ.
Elle allait me mettre une gifle mais j'arrête son bras dans son élan. On commence a lutté quand celle-ci me pousse. Je tombe dans les escaliers.
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
A suivre.
N̆̈ŏ̈t̆̈ĕ̈ d̆̈ĕ̈ l̆̈'ă̈ŭ̈t̆̈ĕ̈ŭ̈r̆̈
𝘔𝘦𝘳𝘤𝘪 𝘣𝘦𝘢𝘶𝘤𝘰𝘶𝘱
(ღ˘⌣˘ღ)
VOUS LISEZ
𝐋𝐞 𝐟𝐢𝐚𝐧𝐜𝐞́ 𝐝𝐞 𝐦𝐚 𝐬𝐨𝐞𝐮𝐫
Fanfiction[•𝐇𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 𝐭𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧𝐞́𝐞•] 𝐽𝑒 𝑝𝑒𝑛𝑠𝑎𝑖𝑠 𝑎𝑣𝑜𝑖𝑟 𝑡𝑟𝑜𝑢𝑣𝑒́ 𝑙'𝑎𝑚𝑜𝑢𝑟 𝑚𝑎𝑖𝑠, 𝑗𝑒 𝑚𝑒 𝑠𝑢𝑖𝑠 𝑒𝑚𝑏𝑎𝑙𝑙𝑒́. 𝐴 𝑐𝑎𝑢𝑠𝑒 𝑑'𝑢𝑛𝑒 ℎ𝑖𝑠𝑡𝑜𝑖𝑟𝑒 𝑑𝑒 𝑠𝑒𝑥𝑒, 𝑗𝑒 𝑚𝑒 𝑠𝑢𝑖𝑠 𝑏𝑒̂𝑡𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑓𝑒𝑟𝑚𝑒...