Chapitre (3)

157 10 4
                                    

PDV : Jungkook

  Je suis à la maison avec mon ami 𝑻𝒂𝒆𝒉𝒚𝒖𝒏𝒈, la chance 𝑬𝒗𝒂 qu'elle étais là pour nous accueillir parce que 𝑰𝑼 n'est pas là.

- Dis moi 𝑱𝑲 c'est qui cette fille elle est super mignonne.

- Oh calme toi! C'est la petite sœur de ma fiancée et elle n'a que 20ans donc pose tes hormones.

- Ah je suis pas si vieux que ça... J'ai 25ans et puis je m'en fou elle est trop bonne... Regarde là.

Elle est dans la salle a mangé, elle arrange la table. Depuis le salon nous avons une belle vue sur elle.

- Mais il me semble que tu ne l'as pas encore bien observé. Mais regarde là !! Regarde ses hanches, ses jambes, sa poitrine qui est si jolie poitrine. Je sais pas comment tu fais pour être si aveugle.

Je lève les yeux au ciel. Mais maintenant j'ai envie de la regardé.

   Suite a ses arguments je regarde 𝑬𝒗𝒂 mais plus comme ma petit belle sœur mais comme la jeune femme qu'elle est, et c'est vrai elle est vraiment très belle et a un corps de déesse. Je me mord la lèvre inférieur, je la veux dans mon lit, je m'imagine plein de fantasme avec elle. En moins de quelque minute elle me fais bander comme personne. J'étais a fonds sur son derrière que je n'ai même pas entendu 𝑰𝑼 rentré.

Elle saute sur moi et m'embrasse.

- Cc mon bb j'suis rentré

- Ahh... Je ne t'avais pas entendue.

-Et voilà là 𝑰𝑼. Comment vas tu
chérie ??

  Ils ont commencés a discuter entre eux, mais malgré que 𝑰𝑼 était là je continue toujours a regardé 𝑬𝒗𝒂 qui se déplace dans la maison.

Après le dîner, 𝑻𝒂𝒆𝒉𝒚𝒖𝒏𝒈 est rentré chez lui.
Il est actuellement 22h, pour me débarrasser des fantasmes que j'avais depuis plus de 2h, depuis je suis enfermé dans la chambre avec 𝑰𝑼. La fessant criée comme jamais.

- Attend... Attend, c'est trop là... J'arrive plus a suivre...

- Non non j'en veux encore

- Ok... Laisse moi d'abord soufflé... D'ailleurs j'ai super soif.

- Okay j'y vais mais prépare toi quand je vais revenir je vais pas m'arrêter tu verra.

  J'en file mon chort et sors de la chambre. J'ai plein d'idées sur ce que je vais lui faire.
  Je me dirige vers la cuisine. Quand j'y suis je vois 𝑬́𝒗𝒂 de dos entrain de faire la vaisselle. J'ai alors une idée.

PDV: 𝑬𝒗𝒂

   Je fais la vaisselle quand, on me pince les hanches, je sursaute,me. retourne alors pour voir...

- Ehhh mai... Ça ? Ne va... Pas??!! Hein ?? Jungkook?? Huh il y'a un problème??

Il me fixe avec un sourire au coin de la lèvre. Il est très déstabilisant comme personne.

- Non non. Je suis venu cherché un verre d'eau. Il s'étire

- { Oh mon Dieu!! Il est torse nu et eb plus en short. Il est super bien taillé et musclé en plus... Non hhh non mais c'est quoi mon problème?! C'est le fiancée de ma sœur.}

𝐋𝐞 𝐟𝐢𝐚𝐧𝐜𝐞́ 𝐝𝐞 𝐦𝐚 𝐬𝐨𝐞𝐮𝐫 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant