Une fois arrivée chez Célia, elle t'amènes dans sa chambre.
Célia : Ferme les yeux et ouvres les à 3 ok ?
Toi : D'acc
Célia : 1....2....3 !Elle t'offre ce cadeau :
Toi : Wow il est magnifique Célia ! Merci beaucoup 🥰
Célia : Je t'en prie, ça me fait plaisir ☺️. Bref maintenant racontes moi pour Rayane !
Toi : Eh bien en fait à la fin de la journée shopping quand il m'a déposée chez moi, il m'a avoué qu'il sortait avec moi pour un pari que lui a lancé Payton.. De toute façon on était en couple beaucoup trop tôt, fallait pas s'étonner que ça allait se finir..
Célia : Ouais je suis d'accord mais ça se fait grave pas. Puis sans vouloir en rajouter vous faisiez un si beau couple. Je le pensais pas comme ça Payton..
Toi : Non ça c'est sûr... il cache beaucoup de choses
Célia : Comment ça ?
Toi : Euh bah eu rien... 🙃bref tu veux qu'on révise pour le contrôle de Physique de demain ?
Célia : Oui mais développe. Ça veut dire quoi il cache beaucoup choses ? Tu sais des trucs ?
Toi : Je- j'ai pas le droit d'en parler
Célia : Hoo allez dit !!
Toi : Tu me jure de le répéter à personne ok ? Ce midi en allant aux toilettes il m'a pris par le bras et m'a amenée dans les toilettes des gars.. et après bah il m'a..
Célia : IL T'A VI0LÉE ?
Toi : 😭😭
Célia : Oh putain ! T/p je suis tellement désolée 🥺... En revanche tu dois absolument en parler. C'est grave ce qu'il t'a fait
Toi : Il m'a dit que si j'en parlerai à quelqu'un il me le ferait regretter.. j'ai peur 😭
Célia : Demain on va chez la directrice sans discuter c'est clair ? Crois moi ce c0nnard va le regretter
Toi : Ok.. merci
Célia : C'est normal ! Allez essuie tes larmes.Après 2 heures passées chez elle tu pars donc chez toi. Comme d'habitude tu n'as même pas le temps de te poser que tu dois passer à table. Kio est chez des potes donc tu manges avec Nessa. Vous discutez de tout et de rien. Une fois le repas terminé tu montes dans ta chambre et va te coucher tout en pensant à cette journée..