Skip de 4 jours
*Samedi 18 octobre
Pendant ces 4 jours, il ne s'est rien passé d'extraordinaire. Les autres t'ignorent toujours et tu ne comprend toujours pas pas pourquoi. Tu as esssayé d'aller vers eux mais ils partent à chaque fois. (jsp parler ok 🌝)
Bref aujourd'hui c'est le week-end donc tu te lèves assez tard. Tu descend manger et traines sur ton tel. Tu vas te préparer et va faire un peu de shopping parce que ce soir bah y'a une fête chez Josh et que tu n'as pas de robes 👁👄👁
Tu pars en skate et arrives 30 minutes plus tard au centre commercial. Tu achètes quelques habits mais surtout une robe.
16h15Une fois ton shopping terminé, tu rentres chez toi et va ranger tes nouveaux habits.
(Imaginez ce que vous voulez 🌚)
Breff, ensuite tu vas regarder une série et va te préparer pour la soirée.
Voici à quoi tu ressembles :Une fois prête, tu vas chez Josh. Tu arrives enfin mais tu vois qu'il n'y a personne même si la porte était ouverte. La maison est comme d'habitude et tu es dans le noir jusqu'à que tu voies la lumière s'allumer et..
Tout le monde : JOYEUX ANNIVERSAIRE 🥳❤️
Toi : Omg😳 Merci beaucoup !🥰Et oui c'est ton anniv idiote 🌝. ( je suis née le même jour. Est-ce que on s'en fou ? Oui.)
Bref tu vois Rayane arriver vers toi.Rayane : Hey ! Euh je voulais te dire en fait je suis vraiment désolé de t'avoir ignoré pendant tout ce temps mais en fait on s'est tous écartés de toi pour qu'on fasse pas de gaffe en disant qu'il y'aurait une fête pour ton anniversaire
Toi : Ah bah bien joué 💀
Rayane : Joyeux anniversaire princesse 🤍 ( et merci @labitchdu93 pour l'idée du surnom 🌝)
Toi : Merci 🥰Il t'embrasse et continuez la soirée.