La fête surprise (2)

145 5 3
                                    

Tu vas voir tous tes potes et vous discutez de tout et de rien.
Tu vas te servir à boire sur le comptoir et vas danser pendant au moins 2 heures.
Tu vois quelqu'un courir dans les escaliers et c'est Madi. Elle descends donc  les escaliers et va au salon voir tous les autres.

Madi : ACTION OU VÉRITÉ DANS LE SALON !!

Tu vas les rejoindre et t'assoies à côté de Rayane.
(Oui pour la suite je me suis inspirée de After 🌝)

Madi : Je commence ! T/p, action ou vérité ?
Toi : Vérité
Madi : Hum.. es tu vierge ?
Rayane : Madi arrête !
Madi : Ow, je connais déjà la réponse car Rayane t'as baisé
Toi : Oui, il l'a fait. À mon tour. Madi, action ou vérité ?
Madi : Hum vérité
Toi : Est-ce que c'est vrai que t'es une p*te ?
Madi : Tu viens vraiment de me traiter de p*te ?
Toi : Oh je t'ai traitée de rien du tout, je t'ai juste posé une question. Es-tu une p*te ?
Célia : Tu l'es
Toi : Et tu dois dire la vérité car c'est ça le but du jeu !
Madi : Non en revanche c'est plutôt toi la p*te dans l'histoire
Toi : Pardon ?
Madi : Rayane était à moi jusqu'à ce que vous vous rencontriez. Vous allez tellement pas ensemble ! Et puis si tu crois qu'il va changer et qu'il t'aime, tu te trompes complètement chérie. Il n'éprouves aucun sentiment pour toi, juste du cul !

Tu commences à t'énerver et te lèves. Tu vas vers elle et lui fout une grosse claque. Elle te tire les cheveux et cela part en baguarre. Rayane te prend sur le dos et ramènes dans une chambre.

Toi : Laisse moi sortir ! J'en ai pas fini avec elle
Rayane : Cette fille est complètement folle ! Laisses la
Toi : Peut-être pas en fait
Rayane : Quoi ?
Toi : Tu l'aimes toujours ?
Rayane : Je - non ! Bien sûr que non il y'a que toi que j'aime. Madi est sortie de ma tête, tu peux me croire !
Toi : Hum.. alors prouves le moi !

                                                                       🍋🍋🍋
(Les citrons c'est pour vous prévenir quand y'a une scène un peu hot.)

Il te regardes dans les yeux avec un air assez coquin. Il pose ses mains sur tes fesses et rapproches ton visage du sien. Il t'allonges sur le lit et se met au dessus de toi. Il te tient par les hanches. Tu te trouves juste au dessus de sa 🍆. Il se mord les lèvres. Tu bouges tes fesses mais il parvient à te retourner. Il rapproche sa bouche sur la tienne en prenant brutalement ton visage. Tu ressens des frissons et tu as des papillons dans le ventre. Il passe ses mains le long de ton corps et t'embrasses. Tu poses tes mains sur ses joues. Il t'enlève ta robe et tu lui enlèves ça ceinture, son pantalon puis sa chemise. Il attrape une c*pote et l'enfiles tout en t'embrassant. Tu lui mord la lèvre, ce qui le fait légèrement gémir. Sa respiration devient très rapide et il rentre en toi. Il donne des longs coups de bassin et poses ses lèvres humides sur ton cou qui est degagé de tes cheveux. Il sucotte ta peau et y laisses quelques traces violettes. Tu replaces tes cheveux et l'embrasses tout en sautillant sur lui. Vous gémissez en même temps. Vous continuez ça pendant à peu près 1heure et vous endormez de fatigue.

Histoire_rayaneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant