Une fois votre petite fin de journée entre vous, tu rentres chez toi. Tu vas poser tes affaires dans ta chambre, enlèves tes chaussures et passes à table. Vous discutez un peu de tout et de rien. Une fois que t'as finie de manger, tu débarrasses et va te laver . Tu fais ton sac de cours, allumés ton ordi et regardes un film. Après le film terminé, tu t'endors.
*skip de 1 mois
Avec Rayane, vous passez quelques petites journées ensemble. Tu commences à l'aimer beaucoup plus qu'avant et à avoir des sentiments. Ensuite, Nessa et Josh sortent enfin ensembles et sont amoureux comme jamais. Et pour finir, avec les filles vous avez beaucoup plus de complicité.
*Lundi 13 octobre
Tu te lèves et fais ta morning routine. Ton outfit :
Une fois prête tu mets tes chaussures, descends et sors de chez toi. Ha oui j'ai oublié de préciser, aujourd'hui c'est un jour férié. Il n'y a donc pas cours. Rayane devait venir te chercher pour passer l'après-midi ensembles. 5 minutes plus tard, tu le vois devant chez toi dans sa voiture. Tu montes dedans (jure🌚) et vous discutez de pleins de choses
Toi : Tu m'as toujours pas dit où on va
Rayane : Haha surprise ! Tiens regarde on est arrivésVous descendez dans sa voiture et vous voyez une grande forêt. Il y'a des ronces alors il te porte sur son dos. Vous marchez jusqu'à trouver un endroit calme. Une fois l'endroit trouvé, vous vous asseyez un peu par terre. Tu te mets face à lui, il te regarde passionnément et fini par t'embrasser. La tension monte entre vous, il s'allonge petit à petit pendant que vos lèvres se touchent.
Tu te retrouves au-dessus de lui quand tout à coup vous sentez des gouttes de pluie.Toi : On devrait peut-être rentrer, il commence à pleuvoir
Vous vous levez, commencez à marcher puis il te plaque contre un arbre en te citant :
Rayane : Je me fiche d'être mouillé, je préfère passer un bon moment avec ma femme
Il approche ses lèvres dans le creux de ton cou, tu respires d'envie, et te laisse emporter..