*Dimanche 1 novembre
Tu te réveilles dans les bras de Rayane.
Vous aviez pris une chambre pour vous 2 ( non non🌝)
Bref vous vous réveillez enlacés. Il est exactement 10h du matin.
Tu lui fais des patouilles pour le réveiller. Il commence à ouvrir les yeux et se réveille enfin.Rayane : Coucou princesse 🥱 Bien dormie ?
Toi : Coucouu oui.
Rayane : Je me disais, ça te dit une petite journée nous deux ?
Toi : Oui avec plaisir ! Je vais me laverTu pars te préparer. Ta tenue :
Une fois finie de te préparer, tu sors de la salle de bain et Rayane y va à son tour.
Tu traines sur ton tel et 20 minutes après, il en ressort.
Vous descendez en bas et dites bonjour à tout le monde.Célia : Coucouu alors bien dormis ?
Rayane : Toujours quand je dors avec ma femmeTu commences à rougir et il t'embrasse
Clémence : Faites ça ailleurs svp💀
Rayane : Ça tombe bien j'avais prévue d'amener T/p dans un splendide endroit ! J'espère que tu es prête 🥰
Toi : Oui !Vous partez et il te fait monter dans sa voiture.
Vous mettez de la musique et vous enjaillez pendant 30 minutes.
Au bout d'un moment, Rayane s'arrête vers un endroit très fleuri. C'est une colline avec une énorme vue sur le ciel.
Il te prend la main et te fais sortir de la voiture.
Vous marchez un peu et vous installez donc sur la collineRayane : Hum.. si je suis venu ici c'est pour une raison
Toi : Et.. laquelle ?
Rayane : T'es tellement magique putain. Tu t'en rends pas compte.
On peut pas se passer de toi, t'es pas quelqu'un qu'on oublie du jour au lendemain.
Ta folie de vivre, ta façon de te foutre de tout, ton sourire que tu balances à la gueule des gens alors que t'as tellement morflé. T'as une putain de force. C'est ça qu'on retient de toi. C'est ta façon à toi de vivre, et qui est tellement différente des autres. Parce que ta vie a été dure a quelques moment et que maintenant tu t'es mise au point.
Tu es une sorte d'art. Quelqu'un qu'on regarde passer dans la rue et qu'on oubliera jamais le regard ou la détermination de tout défoncer qu'il y'a à l'intérieur
T/p t/n, je t'aime. Je veux passer le restant de mes jours à tes côtés. Je veux me marier avec toi, être le père de tes enfants. Je t'aime comme un fou
Toi : Wow- Je t'aime aussi plus que tout Rayane 🥺🥰End