*Mercredi 11 septembre
7h50
Tu te réveilles un peu plus tard que d'habitude car un de tes professeurs n'était pas là. Et hop, un contrôle de moins 😎. Tu fais ta morning routine et tu pars au Lycée. Cette nuit tu as eu vite fait le temps de réfléchir à Rayane et tu penses lui donner une deuxième et dernière chance.. (j'y connais rien en amour ok😭). Une fois arrivée dans ta salle de cours, tu t'installes et sors donc tes affaires. Vu que paycon ne fait plus parti de ce lycée et que c'était ton voisin de classe (pdnt un jour mais bon), le prof te fait te déplacer pour aller à côté de Josh.
Josh : Hey voisine 🥸
Toi : Hello voisin 😎Bref vous discutez vite fait discrètement et une fois le cours terminé, tu vas déposer tes affaires et prendre les affaires de français. Les filles te rejoignent
Célia : Hey ça va ?☺️
Toi : Oui ça peut aller 🤍
Clémence : T/p, je suis désolée de ce qui t'es arrivée Célia m'en a parlé...Mais Payton est plus là parce que la directrice l'a viré c'est ça ?
Toi : Oui il est définitivement exclu
Célia : Tant mieux !
Clémence : Et avec Rayane ?
Toi : J'y ai un peu réfléchie cette nuit, je vais lui donner une dernière chance..
Célia : T'es sûre hein ?
Toi : Oui
Clémence : Ok mais par contre tu lui diras que si il te refait chialer une seule fois il aura à faire à moi !
Célia : Ouais qu'il fasse gaffe celui-là🙄
Toi : Vous inquiétez pas ❤️Une fois votre petite discussion terminée, vous allez en cours.
Prof : Bonjour à tous ! Asseyez vous. Votre directrice m'a fait passé un message spécialement pour vous les filles. Aujourd'hui vont commencer vos entraînements de cheerleading. Vous aurez donc 45 minutes pour manger et vous rejoindrez votre professeur de sport aux vestiaires.
Bref je vais passer les détails de ce cours. Après 2 heures de français, tu vas donc au self. Vous allez à une table où il y'a : Avani, Josh, Clémence, Célia et d'autres amis à vous. Une fois que vous avez terminés de manger, vous allez donc aux vestiaires. Tu te changes et mets cette tenue :